02 Mai 2024 à 17:34:08

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma III

Démarré par Shooter, 12 Avril 2012 à 21:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

aciddnx

"Chef j'ai bug, mon lanceur est pas dans mon inventaire !" - Problem solved



Zombi

Je serais d'accord avec toi Heretik si c'était le PREMIER jeu de la série.

Sauf que le système de fatigue, il existe depuis ArmA 1 !! Sauf qu'il a été fait par la communauté. Idem sur ArmA 2, et sur ArmA 3.
Faut attendre un DLC, un an après la sortie du troisième du nom, pour qu'ils incorporent une fatigue ??

C'est pas sérieux.

Ce DLC c'est quoi ?
- Un tutoriel sur les bases du jeu (UN AN après la sortie du jeu...)
- Un pack de textures grises pour faire style environnement virtuel
- Une repompe d'un addon de la communauté qu'ils nomment "ARSENAL"

Au passage la catégorie "ARSENAL" elle existe depuis OFP. C'est une nouveauté ça ?

Et le changement d'uniformes qui permet de se faire passer pour l'ennemi il est où ? C'est un truc qui avait été promis lors des premiers teasings.
Et les textures distantes qui buggent à longue distance depuis ArmA 2 ?
...

Ce DLC il est bien, mais pas maintenant. Pas un an après la sortie du jeu, pas avec autant de bugs et de fonctionnalités manquantes.

aciddnx

Citation de: Zombi le 16 Juillet 2014 à 20:29:47
Et les textures distantes qui buggent à longue distance depuis ArmA 2 ?

+12.000



Papanowel

Citation de: Zombi le 16 Juillet 2014 à 20:29:47

Et le changement d'uniformes qui permet de se faire passer pour l'ennemi il est où ? C'est un truc qui avait été promis lors des premiers teasings.

Raison donnée par un des devs:

CiterCan the player steal the uniforms of other dead players in multiplayer?
Dan: We decided to limit this only to uniforms affiliated with a player's side. Although we were considering allowing the player to don any uniform at the start of development, it appeared that such generality would bring some very complex issues with AI and multiplayer rules. Also, it is against the Geneva Convention.

source: http://www.armaholic.com/page.php?id=17263

Une réponse me vient à l'esprit: LOL


Daedalus

Hmmm, c'est surtout contre leur compétence ^-^


Zombi

L'argument de la convention de Genève est valide.

Un jeu qui permet de violer la convention de Genève aurait énormément de difficultés en Europe. Souvenez vous que pour ArmA 2 ils avaient envisagé de faire des femmes en combattantes, et le fait qu'on puisse tuer des femmes dans le jeu a été un frein énorme administrativement.
D'autres jeux le font, et je ne comprend pas vraiment comment, mais pour un jeu qui se veut réaliste ça a été problématique.

Mais on peut tuer les femmes civiles sans problème...

Daedalus

Désolé non pas valide. ^-^

Déjà piquer un uniforme ennemie ne constitue pas une violation de la convention de Genève. Se faire passer pour une unité de soin alors que l'on combattante oui mais piquer un uniforme ennemie non.

Citation de: Zombi le 22 Juillet 2014 à 19:56:19
Un jeu qui permet de violer la convention de Genève aurait énormément de difficultés en Europe.
...
Mais on peut tuer les femmes civiles sans problème...

Ça par exemple c'est une violation de la convention de Genève pourtant il est bien sortie en Europe ce jeu non ? ::)


Yermo

En même temps niveau IA je comprends que ça serait chaud à organiser. S'il suffit de ramasser l'uniforme d'un soldat fraîchement abattu pour se faire passer pour l'ennemi et pouvoir se balader au milieu des bots, ça paraît un peu facile.

Dans le cadre du PvP il est parfaitement possible de prendre prendre n'importe quel uniforme en scriptant un peu.

Cirav

Sling Loading disponible dans la version Dev-branch.

http://youtu.be/8ZH_nEGnUtM


Daedalus

C'est un très mauvais exemple pour la jeunesse. :no: Le conducteur du quad ne porte pas de casque ! :cool2:


Cirav




Menfin



Hedoniel

Pareil j'adore l'helico qui se prend le quad ^^!


Cirav

Dans le prochain DLC, il y aura des Chinook du futur: