[TvT Publique - Wargame] - "Golfo de Dorra" (40 vs 40)

Démarré par Ruskoff, 21 Novembre 2018 à 23:05:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés



Flip4Flap

#17
- FJB49 -> 11x pax (Rebel faction)


Flip4Flap

#18
- 2RGT -> 4x confirmed to potential 12x Pax
(Always will keep us in touch)


NINJAMC

#19
Euh, il risque d'y avoir un petit souci :

New intel suggests that #Arma3 Update 1.86 (also known as the Warlords Update) is scheduled for release this Wednesday November 28 (ETA between 12:00-18:00 UTC). Highlights: large-scale MP mode, ADR-97 weapon pack, and more.

UPDATE 28/11 bohemia Twiter :

Attention! Update 1.86 can unfortunately not be released today. This is due to a newly discovered issue that breaks mod compatibility. It's being resolved, and we're hopeful that the update will be ready soon. Please stand by for further intel. Our apologies for the delay!

Donc à priori pas d'impact :)

Rick_Hunter2

bon désolé, je suis obligé de me désister, problème fibre de nouveau. je suis sur une connexion 4G de secours fournie par l'opérateur, avec des performances dignes d'un 56K.

Ca sera pour la prochaine fois :/
OTEA:
Définition Officielle: Opérations Tactiques d'Extraction et d'Assaut
Définition Officieuse 1: On T'Encule Aussi
Définition Officieuse 2: Danse Tahitienne (si si)

Ruskoff

Info importante un bateau us à été abandonné sur une petite ile.

Important Info a us boat has been abandoned on a small island.



PBO dispo publique dans le 1er poste

PBO available public in the 1st post




Flip4Flap

Du fait du report de la màj de BIS pour "Warlord", nous gardons la date pour la partie de jeudi.

Du fait des effectifs et présences annoncées, les inscriptions sont fermées (avec toutefois une possibilité de venir last-minute mais à voir le soir même et ce, sans aucune garantie )

**************

Due to the fact that BIS will delay the release of their "Warlord" update, we keep the date for our public tvt tomorrow.

Regarding the already registred teams and slots available, registering is now closed (exception for the eventual last-minute players - that may take their chance by coming on our TS and asking us directly to fullfill the blank slot - without any guarantee)




Flip4Flap


Update des slots et attributions pour équilibrage.
-> OFCRA joue full Red, PhK fera la liaison avec le CdC Nasa.

*****

Update and final slotting for each teams to balance the game.


Risbo



Antispote

Encore bravo. Top partie... top scénario.

Merci à phk pour le lead et gg à l'opfor et plus particulièrement à le bravo  ( Vincent ruskoff anox etc...) très bonne soirée .


Anox.

Merci Antispote, toujours un plaisir de se battre à tes cotés ! Bravo a vous chers camarades et adversaires  :chapeau2:


Ruskoff

J'ai trouvé qui tirrait les ficelles.







J'espère que cela vous a plus et vous avez tous eu votre dose d'engagement! Je pense faire une suite  ;)