28 Avril 2024 à 19:39:18

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Photos & Vidéos

Démarré par Cirav, 12 Avril 2012 à 14:29:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Antoine



Cirav

Orbiteur attachTo [plan,[0,0,1]];



L'orbiteur réalise son ultime périple vers un musée californien. Amarrée à un Boeing 747, la navette spatiale a quitté la Floride pour rejoindre le California Science Center de Los Angeles. REUTERS/Sheir Locke/NASA/Handout


Cirav



Le Chacal

une seule chose............................... OH MY GOD... :beurk:


Antoine

http://youtu.be/arQizvFiDjw

Le même nombre d'ips que dans arma. La même ergonomie..  :mdr:


Sierra


Antoine



Tarmak

#97
A l'heure où je poste ce message, dans 34 minutes exactement va se produire le saut en parachute le plus haut jamais exécuté avec pour but de passer le mur du son... :inlove:


Vu sur "Le Monde"

CiterGrâce à Felix Baumgartner, impossible n'est pas autrichien. Le natif de Salzbourg, parachutiste de l'extrême, s'élancera mardi après-midi des confins de l'atmosphère, au-dessus du Nouveau-Mexique (Etats-Unis), avec l'objectif peu commun de franchir le mur du son et de battre le record du monde du saut en chute libre. Sa tentative, d'abord prévue lundi, a été repoussée d'une journée en raison des conditions météorologiques, et notamment de températures trop froides et d'un vent trop fort dans la région de Roswell, où se tient l'expérience. Deux sauts d'essai ont été effectués cette année, dont un le 25 juillet d'une hauteur de 29 456 mètres, avec une vitesse de 805 km/h atteinte.

Felix Baumgartner sera d'abord transporté dans une capsule attachée à un immense ballon à l'hélium, à une altitude record de 36 576 mètres, avant de sauter dans le vide, vêtu d'une combinaison pressurisée. Connu pour ses exploits à répétition en parachutisme, avec notamment des sauts effectués depuis le Viaduc de Millau, les Tours Petronas de Kuala Lumpur ou encore de la statue du Christ rédempteur à Rio, l'Autrichien s'entraîne depuis cinq ans pour ce nouveau défi, au cours duquel il sera en chute libre pendant 5 minutes, avant d'ouvrir son parachute à 1 500 mètres d'altitude. S'il parvient à franchir le mur du son, à 1 227,6 km/h, Felix Baumgartner ira aussi vite qu'une balle de pistolet.

Et ça se passe ici et ici en direct.


Antoine

Merci Tarmak ! Je prépare les popcorns !


Cirav

#99
On risque aussi de voir un jolie crash  :KOtech:

Repoussé à 17h30 GMT --> 18h30 en france


Antoine

"Earliest launch 17.30." Bon bah je vais regarder le soleil se lever sur le 2nd écran  :plusun:


Prax

18h30 + 2h30 d'ascension, on est pas couché...


Tarmak

 :D rhoo fait chier ! je comprends pas la météo est nickel !

On peut même parier sur l'endroit où il va atterir....celui qui s'approche le plus de la landing zone gagne une montre de pilote de chasse.


Tarmak

Bon c'est parti ! la mongolfière se gonfle...


BaBa

Et vive la Suisse, hein!  :rireniais: