26 Avril 2024 à 22:35:03

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Star Citizen de Chris Roberts

Démarré par Menfin, 30 Juin 2013 à 09:42:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Islambek

Citation de: proipod le 14 Octobre 2016 à 22:38:49
En faites pour l'instant le jeu n'a pas de prix fixe donc si tu veux l'avoir il faut que tu achète au moins un vaisseau donc il coûte au minimum 50$.

Merci Proipod

Citation de: Prax le 14 Octobre 2016 à 22:49:19
http://bescherelle.com/

Facile de critiquer les gens qui on du mal avec le français excuse nous molière


Menfin

En fait tu as 2 packs distincts, un pack SQ42, le jeu solo et Star citizen, l'univers persistant. Tu peux bien évidemment prendre les 2 mais sache que si tu ne prends que le SQ42 tu n'as pas l'univers persistant avec.
Ça serait rigolo de monter une orga avec les gars de l'OFCRA :)


Moloko

Sache aussi que pour le moment le "jeu" s'adresse à un public de fans d'early access avancés ou de pilotage spatial.
J'ai des potes qui sont toujours autant hypé qu'au début, si ce n'est plus; mais pour ma part, je ne surveille plus le titre que de loin.
Faut dire que le jeu ne sortira qu'en 2018, si tout se passe bien. Peut-être 2017 pour la partie solo.



Islambek

D'accord merci les mec pour les info !

oui je pense qu'il faut mieux attendre la sortie


Menfin

Voui, Moloko a raison le jeu n'est pour le moment qu'en alpha, on peut pas dire que ce soit vraiment un jeu à part entière


majax

ouaip.. j'ai perso 2-3 vaisseaux mais j'y joue peu..
je le trouve très buggé et pas optimisé.

Faut pas se focaliser dessus, il vaut mieux attendre des évolutions notables de l'univers persistant.
(arrivée des métiers, commerce etc...) Pour le moment c'est à mon sens plus du testing qu'autre chose.

A voir plus tard.


Moloko

paraitraît qu'il va y avoir le module FPS Star Marine avant la fin de l'année. De quoi commencer à s'amuser peut-être.


Iceberg

C'est normal que je me retrouve avec un ANVL F7CM Hornet sans avoir rien demandé?


Moloko

me semble qu'il donnent l'accès à des vaisseaux aléatoirement pendant quelques temps lors des CitizenCon.



Iceberg

On peut faire quoi maintenant dans le Universe? Devenir pirate avec une base?


Tatu

#191
Tu peux devenir Pirate en désactivant des Comm Array (stations de surveillance/monitoring de zone) ou en tuant d'autres joueurs.

Si tu atteint le niveau 5 du statut Hors la loi, tu deviens un ennemi public, et tu apparais comme une mission à part entière dans l'interface des missions (MobiGlas): Tous les joueurs non hors là loi détectent ta position.

Il existe une station dédiée aux hors la loi, GrimHex, station de minage abandonnée et squattée par les bad boys donc. Magasin de vêtements stylés, armes, armures, zone pvp en apesanteur, quelques grottes à découvrir dans les astéroïdes. L'intérieur de la station est safe (armes prohibées), mais à l'extérieur c'est une autre histoire. Pour y aller en tant que UEE orienté ("gentil") tu dois traverser un champ d'astéroïdes et localiser la station sans aide radar. La première foi ça peut durer plusieurs heures de recherches.

Citation de: majax le 15 Octobre 2016 à 14:43:22
ouaip.. j'ai perso 2-3 vaisseaux mais j'y joue peu..
je le trouve très buggé et pas optimisé.

Faut pas se focaliser dessus, il vaut mieux attendre des évolutions notables de l'univers persistant.
(arrivée des métiers, commerce etc...) Pour le moment c'est à mon sens plus du testing qu'autre chose.

A voir plus tard.


Évidemment que c'est du testing, c'est une Alpha je rappelle.

Perso je ne joue plus à rien d'autre que SC, c'est sûr on râle souvent sur les bugs et le framerate mais plus rien ne m'intéresse niveau Gaming. Rien n'a la portée de SC.

Pour ceux qui veulent tester je vous conseille de faire ça en groupe, c'est plus sympa.

Iceberg

dac et niveau mission etc des nouveaux truc parce que hormis tapper des gens et faire les quelques missions il y a pas grand chose a faire


Menfin

je voudrai rappeler un chose, que j'avais oublié moi même, ce n'est pas un jeu et comme le dis si bien Tatu, c'est une version alpha donc vraiment très, très loin de la release et à vrai dire réservé aux "testeurs. Le vrai test sera SQ 42 campagne solo où il y aura toutes, ou presque, les mécaniques du jeu, le procédural pour les planètes, le FPS et tout ça...
Mais ce qui fait la force du bidule c'est la communication faite autour du jeu. Qui a déjà vu un jeu où il y a autant de communication à propos d'un jeu, où on nous explique presque pas à pas le développement d'un jeu et où de temps en temps il y a des couacs au niveau comm, au niveau promesses etc. Pour ma part aucun !
Pour conclure, il faut une sacrée dose de patience et, pour beaucoup, d'attendre la sortie du jeu en 20??  :D


galevsky