[PVP Public] Opération Artémis Part I - Jeudi 17 Octobre 2013

Démarré par Cirav, 29 Septembre 2013 à 15:38:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

diabeul

#105
@Cirav : merci  :-*

Bon on sait que çà bug quand on est beaucoup .... au moins on connait la limite ... pour le moment.

Persévérerons !!!!!!!!!!!

:ontatend:

@Moscou : tout le monde vivant cool  ;) merci d'être venu et d'avoir été patient !


Davanseth

Merci Cirav, dommage que ça se termine comme ça. C'est partie remise, et ce sera un plaisir de revenir jouer avec vous  :ontatend:

Cirav

Je suis profondément désolé pour cette soirée, je pensais réellement qu'on pouvait la jouer. J'ai été trop gourmand et je tiens à m'en excuser. Je vous remercie TOUS d'avoir répondu présent à cette soirée et j'espère vous revoir sur d'autres événements plus raisonnables en termes d'effectifs.

Encore merci pour votre participation.

Cirav


[301]Flap32

Merci Cirav pour avoir organisé tout ca, dommage pour la conclusion mais ce n'est pas grave, il n'y a que comme ca qu'on apprend les limites de nos serveurs....

Merci à tous d'etre venu.

Frock

Bon..les OFCRA...c'est bientôt noël non? Alors TOUS vous donnez un peu de thunes à Cirav et en Janvier on squatte votre nouveaux serveur 150 places!

C'est pas une bonne idée ça?

En tout cas merci d'avoir organisé ça et à la prochaine!  :mdr:

ricco

Je suis juste embêté pour toi Cirav, qui a passé beaucoup de temps pour cette soirée, je te remercie pour cela.
Il a quelque chose de positif c'est, comme dit Flap, la limite des serveurs et d'Arma  :skreugneugneu:
Donc en résumé 40vs40 c'est pas possible, par contre on n'a pas pu tester à 30vs30 ni à 20vs20 car l'heure était trop avancée  :sad2:

Hedoniel

Pas pu passer hier au soir, quand ça veut pas, ça veut pas  ;D Dommage pour le serveur à ce que je lis, A3 serait il plus gourmand en multi que A2?


Alex

Citation de: ricco le 18 Octobre 2013 à 10:28:07
Je suis juste embêté pour toi Cirav, qui a passé beaucoup de temps pour cette soirée, je te remercie pour cela.
Il a quelque chose de positif c'est, comme dit Flap, la limite des serveurs et d'Arma  :skreugneugneu:
Donc en résumé 40vs40 c'est pas possible, par contre on n'a pas pu tester à 30vs30 ni à 20vs20 car l'heure était trop avancée  :sad2:

Normalement les serveurs tienne largement sur du 40 vs 40, prend en exemple un serveur de wasteland qu'il faut reboot toute les 24h00 ;)