Invitation à l'Opération "Dusty Sandals"

Démarré par ElTyranos, 28 Juin 2015 à 19:44:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Moloko

Pareil que Russkof, en probable. Si présent, en Taliban, bien évidemment.


majax

Citation de: majax le 29 Juin 2015 à 08:50:37
Présent :

US : pilote MH6  ou RPG7 dans le dernier groupe US.

Ma demande est prise en compte ici ou il faut que je poste chez eux ?


ElTyranos

Je peux prendre en compte ici vu que je passe régulièrement, mais un rôle précis c'est plus facile, tu dois bien avoir une préférence entre les deux :)
Pour l'instant nous sommes à 26 inscrits, pour l'OFCRA j'ai un groupe taliban sur mais pour les autres je laisse en stand by en attendant soit des poste précis soit des réservations de groupes complets.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

#18
Citation de: galevsky le 28 Juin 2015 à 20:01:08
Du coup je recherche pour Tango 4:


  • Un expert de la moissonneuse-batteuse, un grand malad' du 7.62mm,  bref un découpeur de viande: Ruskoff  :cool2:
  • Un doc', une sorte de taré vraiment doué pour se faufiler à travers les balles, compter les cadavres, et les faire revenir à la vie:  Daedalus :cool2:
  • Un champion de la pétanque, carreaux sur carreaux, sauf que le cochonnet c'est ta tronche, et sa boule une gre: à 200m, si il vise le testicule gauche, aucune chance qu'il touche le droit: Belmont  :cool2:
  • Un p'tit jeune pas clair dans sa tête, genre un refoulé des favelas, le genre de gosse cramé qui lançait des cocktails Molotov sur les Humvee quand il avait 8 ans "rien que parce que ça le faisait rire"  :flingue:

Je recherche toujours 3 2 1 gars...  :)

Daedalus

Citation de: galevsky le 28 Juin 2015 à 20:01:08
Un doc', une sorte de taré vraiment doué pour se faufiler à travers les balles, compter les cadavres, et les faire revenir à la vie  :flingue:

Oui on m'a demandé ?  8-)


Strelka


Ruskoff

CiterUn expert de la moissonneuse-batteuse, un grand malad' du 7.62mm,  bref un découpeur de viande :flingue:

Je suis ton homme gal! C'est moi ça  ;D


majax

Citation de: ElTyranos le 30 Juin 2015 à 16:59:06
Je peux prendre en compte ici vu que je passe régulièrement, mais un rôle précis c'est plus facile, tu dois bien avoir une préférence entre les deux :)
Pour l'instant nous sommes à 26 inscrits, pour l'OFCRA j'ai un groupe taliban sur mais pour les autres je laisse en stand by en attendant soit des poste précis soit des réservations de groupes complets.

allez pilote MH6


galevsky

Plus qu'un taliban complètement cramé  :drool:

Flip4Flap

Citation de: galevsky le 30 Juin 2015 à 17:40:47
Plus qu'un taliban complètement cramé  :drool:

Je pense que mon profil correspond dans les grandes lignes.

Je dois encore juste vérifier que la date ne soit pas à cheval avec la journée "porte-ouverte" pour kamikaze en opium herbe .


Parazitte


ElTyranos

Je suis déçu Parazitte, tu aurais fait un bon taliban barbu. :D
J'ai pris les dernières inscriptions en compte : http://www.battlegroup21.com/viewtopic.php?f=13&t=127

Si vous voyez pas votre pseudo c'est que vous vous êtes slotté trop largement et que je vous ai donc mis nul part. Merci ou d'ouvrir un 2ème groupe entre vous, ou de demander un poste précis.
Iceberg, Menfin, unstaR, haxey, moloko, à vous 5 vous pouvez prendre tango 5 par exemple ;)
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Flip4Flap

Petit détail car j'adore ergoter; peux-on ajouter la date/jour et heure svp?

Comme j'ai compris, c'est dimanche 17 juillet, 21h je présume?

Cimer  8-)



Daedalus

C'est dans le calendrier Flip et tu as un encart "Événements liés" juste au dessus du premier post. Mais bon je conçois que ce soit pas très visible et un petit rappel en gros, gras, et rouge qui accroche l'œil en premier post ne serait pas du luxe.


Flip4Flap

Citation de: Daedalus le 01 Juillet 2015 à 13:52:49
C'est dans le calendrier Flip et tu as un encart "Événements liés" juste au dessus du premier post. Mais bon je conçois que ce soit pas très visible et un petit rappel en gros, gras, et rouge qui accroche l'œil en premier post ne serait pas du luxe.

J'ai bien vu, c'était juste histoire d'être pénible, désagréable et éventuellement fidèle au cliché de la "précision Suisse" !  8-)