(http://img4.hostingpics.net/pics/854022logoimrali.jpg)
Version 1.4
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addons.ofcra.org/cirav/@Imrali-v14.rar (http://addons.ofcra.org/cirav/@Imrali-v13.rar)
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http://youtu.be/USGiUDge5qc?list=UUugm8D_velE_rN3gOvwvGNg (http://youtu.be/USGiUDge5qc?list=UUugm8D_velE_rN3gOvwvGNg)
Après quelques heures de boulot et quelques prises de tête, j'ai réussi à créer une map pour Arma 3 grâce aux tuto des FSF (http://www.clan-fsf.fr/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Cr%C3%A9ation_%C3%AEles). C'est pour l'instant qu'une version Alpha. Il reste encore beaucoup de choses à rajouter mais je suis sur la bonne voie. Je mettrais une version en téléchargement ce week-end si vous voulez la tester.
Histoire de l'île : İmralı est une petite île turque située au sud de la mer de Marmara, à l'ouest de la péninsule d'Armutlu-Bozburun dans la province de Bursa.
L'île, de 8 km de long, du nord au sud et de 3 km de large, a une superficie de 25 km2. Le sommet le plus élevé est Türk Tepesi (« Le Mont turc ») d'une altitude de 217 m.
Au xive siècle, les Ottomans la prennent en 1308 et y établissent une base navale qui leur permet de contrôler la mer de Marmara, et de couper toute liaison des Byzantins avec Bursa. Le nom turc de l'île vient du nom de son conquérant, Emir Ali, qui fut l'un des premiers amiraux ottomans.
Jusqu'à la guerre d'indépendance turque (1919-1922), il existait trois villages grecs sur l'île. Les habitants s'occupaient principalement de la culture du raisin et de la production de vin, de la production de soie et de pêche. À la suite de l''échange de populations entre la Grèce et la Turquie en 1923, l'île est restée presque inhabitée jusqu'en 1935, date à laquelle une prison semi-ouverte y fut construite. Les prisonniers étaient autorisés à travailler dans l'agriculture et la pêche pour gagner de l'argent.
C'est dans cette île que le premier dirigeant démocratiquement élu de la République de Turquie, le premier ministre Adnan Menderes, a été exécuté en 1961 après le coup d'État du 27 mai 1960. Deux ministres de son cabinet, Hasan Polatkan (ministre des Finances) et Fatin Rüştü Zorlu (ministre des Affaires étrangères), y ont également été exécutés.
En 1999, après la capture d'Abdullah Öcalan, les autres détenus ont été envoyés vers d'autres prisons, et l'île est devenue une prison de sécurité. Il existe également une base militaire sur l'île et la zone autour de l'île est une zone interdite.
L'île a servi de prison de haute sécurité pour un seul détenu, Abdullah Öcalan, le fondateur et chef du Parti des travailleurs du Kurdistan. Cependant, depuis novembre 2009, d'autres détenus ont été intégrés dans le centre de détention dans le but « d'atténuer la solitude » du prisonnier, selon les avocats de ce dernier.
(http://img15.hostingpics.net/pics/205980imraliv14.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/2365412301.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/7972651202.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/9519314803.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/7020088104.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/8189413405.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/6524964806.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/4042082007.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/6722181808.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/5462246209.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/5134708010.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/3791624411.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/7154622912.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/1653101313.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/8517457014.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/9714526315.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/9377892316.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/5251674617.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/7691163718.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/3808969219.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/3374325520.jpg)
:chapeau2:
C'est bluffant :plusun: !
Excellent !!!
Supers travail ;D
hé bé ... :plusun:
hey! Top! Comment tu as fait pour les routes, car je suis resté bloqué dessus sur mon projet...
Sympa :)
Bonne merde pour la suite du projet.
Je suis passé par ce tuto : http://tactical.nekromantix.com/wiki/doku.php?id=arma3:terrain:making-roads-in-terrain-builder (http://tactical.nekromantix.com/wiki/doku.php?id=arma3:terrain:making-roads-in-terrain-builder)
Attention le mec a mis des espaces en trop dans son RoadsLib.cfg
J'ai aussi modifier la largeur des routes en terre. Je suis passé à 8 au lieu de 3.
et de cette manière les routes vont être posés sur les chemins déterminés?
Exactement. Par contre je n'arrive toujours pas a visionner les routes avec Buldozer. C'est assez chiant.
C'est super Cirav, bravo !
:plusun:
Ouaaaah ! Des Maps OFCRA :rireniais: ! Bravo Cirav !
:ho: tu m'impressionnes Cirav.
putain j'avais pas compris que la map était " fait maison".
Félicitations à notre premier map-maker.
J'ai eu du mal à capté aussi au début ! ;D
Beau boulot !
.Banged.Up.Abroad.The.Real.Midnight.Express (http://www.dailymotion.com/video/x195fuz)
Billy Hayes raconte son évasion de la prison de Imrali à partir de 29:30
Thanks
Bravo Cirav, hâte de voir ce que ça donne ;)
J'ai pas mal avancé sur la construction de la prison mais il y a toujours ce bug des bâtiments invisible sur carte.
Donc pour l'instant c'est pratiquement un jouable sans ces infos in-game.
Vous pouvez toujours VOTE UP ce bug ici : http://feedback.arma3.com/view.php?id=18401 (http://feedback.arma3.com/view.php?id=18401)
Histoire que BIS résolve ce bug gênant.
Respect. T'apporterais bien un p'tit thé ou café mais sa doit faire un peu loin.
j'ai une petite question, combien de temps ça t'a pris pour réaliser la map?
Je te cache pas que j'ai passé beaucoup de temps pour faire cette map. Mais c'est ma première donc j'ai passé un temps fou à faire des erreurs. Par exemple rien que pour mettre en place mon lecteur P: j'ai passé deux soirée entières à cause d'un bug à la con.
Bref mon temps passé sur cette carte n'est pas représentatif vu que chaque étape de la création n'est pas évidente à prendre en main. Maintenant si je devais recommencer à zéro la carte, il me faudrait 3 vois 4 fois moins de temps. Mais ça reste long et les outils de BIS sont encore loin d'être finaliser. Il manque beaucoup de fonctionnalités qui pourraient faciliter et accélérer le boulot.
En tout cas bravo, c'est un projet de grande envergure que de créer sois même une map.
Avec quelques vomis de bébé sur le ventre ça doit être fabuleux !!
C'est mon petit moment de détente le soir.
Voilà une première version en Alpha.
Télécharger Imrali Island Alpha v0.1 : https://www.dropbox.com/s/urzro0ibfm1f3mb/%40Imrali-v01.rar?dl=0 (https://www.dropbox.com/s/urzro0ibfm1f3mb/%40Imrali-v01.rar?dl=0)
(http://img15.hostingpics.net/pics/919698arma32014091021494392.jpg) (http://img15.hostingpics.net/pics/668076arma32014091021564158.jpg) (http://img15.hostingpics.net/pics/760079arma32014091021590783.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/864421arma32014091022000329.jpg) (http://img15.hostingpics.net/pics/489977arma32014091022005010.jpg) (http://img15.hostingpics.net/pics/242359arma32014091022013045.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/906330arma32014091022031020.jpg) (http://img15.hostingpics.net/pics/243295arma32014091021561310.jpg) (http://img15.hostingpics.net/pics/645319arma32014091021480889.jpg)
Moyen que tu l'héberge sur dropbox, je n'arrive pas à la télécharger sur se site.. thx :)
DL hier soir, je testerai :P
Lien dropbox : https://www.dropbox.com/s/urzro0ibfm1f3mb/%40Imrali-v01.rar?dl=0 (https://www.dropbox.com/s/urzro0ibfm1f3mb/%40Imrali-v01.rar?dl=0)
Merci beaucoup !, est-ce que tu souhaite que je partage ta carte dans l'équipe dans lequel je suis ?, histoire qu'ils rapportent les bugs etc... ? :plusun:
Non c'est pas la peine, elle est encore en alpha. Il me reste encore pas mal de boulot avant de la diffuser.
Citation de: Cirav le 11 Septembre 2014 à 18:55:34
Non c'est pas la peine, elle est encore en alpha. Il me reste encore pas mal de boulot avant de la diffuser.
Ok c'est noté :)
Version Beta v0.2 : https://www.dropbox.com/s/wy1j7nqadr2vutn/%40Imrali-v02.rar?dl=0 (https://www.dropbox.com/s/wy1j7nqadr2vutn/%40Imrali-v02.rar?dl=0)
Voilà la map est presque finalisé. Il me reste à debugé quelques routes et ajouter des éléments de détails histoire de donner un peu plus de vie.
N'hésitez à me faire remonter des bugs si vous en croisez.
je vais re télécharger la nouvelle version et je te dirai si je trouve des "énormités" ;)
D.
C'est bon Mikero a mis à jour son outil PboProject. Les bâtiments et la végétation s'affichent enfin sur map. Ce type est mon nouveau dieux :mdr:
(http://img4.hostingpics.net/pics/296153imrali.jpg)
Excellent ! :plusun:
;D
Version Beta 0.4 : https://www.dropbox.com/s/vhkx5sp4hxpn1ov/%40Imrali-v04.rar?dl=0 (https://www.dropbox.com/s/vhkx5sp4hxpn1ov/%40Imrali-v04.rar?dl=0)
J'ai modifié les lumières de la prison et les bâtiments s'affiche sur map.
bon je re dl et te dis ... arrête un peu didiousse ;D pas le temps de tester qu'une autre verison arrive
ça n'as rien avoir avec ton super travail, mais on pourrais pas crée un mode genre à la CS. (Elimination par équipe) avec des spawn aléatoire. Sa serrais cool pour des trainings....
Citation de: Ruskoff le 17 Septembre 2014 à 11:56:19
ça n'as rien avoir avec ton super travail, mais on pourrais pas crée un mode genre à la CS. (Elimination par équipe) avec des spawn aléatoire. Sa serrais cool pour des trainings....
Je continue le HS désolé mais sache que c'est déjà possible, il existe des missions de ce type sur armaholic :wink29:
Je continue le HS... il n'y a pas de respawn dans CS.
CS c'est nul ! :o
Citation de: Cirav le 17 Septembre 2014 à 12:57:32
Je continue le HS... il n'y a pas de respawn dans CS.
Vi, on respawn quand toute la team est morte.
Merci, haxey vais mater ça.
Dernière ligne droite avant la release final.
(http://img4.hostingpics.net/pics/2365412301.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/7972651202.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/9519314803.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/7020088104.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/8189413405.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/6524964806.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/4042082007.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/6722181808.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/5462246209.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/5134708010.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/3791624411.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/7154622912.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/1653101313.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/8517457014.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/9714526315.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/9377892316.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/5251674617.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/7691163718.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/3808969219.jpg) (http://img4.hostingpics.net/pics/3374325520.jpg)
Seul petit bug vu, des arbres indestructibles :P
Sinon, pas de problèmes apparents.
++
D.
Edit : par contre je n'ai pas penser à tester l'eau (avec des nageurs) ....
Tes screens sont au top ! (oui je suis ringard et alors ?)
des arbres indestructibles ? Tu peux être plus précis ?
Citation de: Cirav le 18 Septembre 2014 à 12:43:20
des arbres indestructibles ? Tu peux être plus précis ?
Je suis passé dans la foret au milieu des deux routes (voir photo ci-dessous) en IFV et je me suis planté sur un arbre qui a endommagé l'IFV :o
(http://img4.hostingpics.net/pics/7154622912.jpg)
D.
Ok je regards ça ce soir.
Beau boulot.
Par contre, bien avant j'ai joué au bûcheron :P et pas de problème avec les arbres ... faute à pas de chance ?
Pour info j'ai testé en vanilla ... bien évidement.
D.
Le problème vient peut être de PboProject. Je vais tester ça
Et bien j'ai pas rencontré de problème avec les arbres. Il faut juste avoir assez de vitesse pour les faire tomber. C'est sur que comparer à Celle ça na rien à voir.
(http://img15.hostingpics.net/pics/357162arma32014091821310498.jpg)
Pour les grands arbres il faut y aller à fond et j'ai pas eu de dégâts sur mon Marshall. Bref chelou ton histoire.
Citation de: Cirav le 18 Septembre 2014 à 21:42:28
Et bien j'ai pas rencontrer de problème avec les arbres. Il faut juste avoir assez de vitesse pour les faire tomber. C'est sur que comparer à Celle ça na rien à voir.
(http://img15.hostingpics.net/pics/357162arma32014091821310498.jpg)
Pour les grands arbres il faut y aller à fond et j'ai pas eu de dégâts sur mon Marshall. Bref chelou ton histoire.
:-\ j'arrivais à 70-80 km/h .... peut être çà :'(
http://youtu.be/USGiUDge5qc?list=UUugm8D_velE_rN3gOvwvGNg (http://youtu.be/USGiUDge5qc?list=UUugm8D_velE_rN3gOvwvGNg)
Joli boulot ! :plusun:
super bien ... c'est vraiment impressionnant !!!!! j'en reste :o
(En anglais port = harbor il me semble)
Bravo Cirav, avec la musique de Midnight Express, j'étais dedans et j'imaginais déjà une mission pour libérer un mec ! :chapeau2:
Magnifique, vraiment ! :chapeau2:
J'adore et mes filles avec ! Quand se fritte t'on dessus ? :P
Version 1.0
Télécharger : https://www.dropbox.com/s/jsarpo8ybta5g98/%40Imrali-v1.rar?dl=0 (https://www.dropbox.com/s/jsarpo8ybta5g98/%40Imrali-v1.rar?dl=0)
Allez c'est partie pour la version 1.0
Vivement une campagne dessus
Elle est pas bien adapté pour une campagne OFCRA. Mais je suis déjà sur un autre projet de map plus sympa pour nos missions.
Citation de: Cirav le 20 Septembre 2014 à 17:04:05
Elle est pas bien adapté pour une campagne OFCRA. Mais je suis déjà sur un autre projet de map plus sympa pour nos missions.
As-tu un moment se soir ? J'aimerais te parler d'un projet que j'ai en tête. :)
Pas dispo ce soir mais demain dans l'après midi.
Citation de: Cirav le 20 Septembre 2014 à 20:12:06
Pas dispo ce soir mais demain dans l'après midi.
Ok, nickel je serais sur ts à partir de 14h ^^
Ok pour 14h
http://forums.bistudio.com/showthread.php?183457-Map-Imrali-Island (http://forums.bistudio.com/showthread.php?183457-Map-Imrali-Island)
http://www.armaholic.com/page.php?id=26853 (http://www.armaholic.com/page.php?id=26853)
Tiens y'a un gars qui s'est servi de ta map
www.youtube.com/watch?v=s3Flnf1mM24&list=UUn_37Bc5hiozNuMZTO7PkZg (http://www.youtube.com/watch?v=s3Flnf1mM24#ws)
C'est bon ça
et il met bien l'accent sur un arbre au milieu d'une route :D
http://youtu.be/Ar82agefIT8 (http://youtu.be/Ar82agefIT8)
Sur le forum de BIS, tous les retours sont positifs, les Turcs sont amoureux de la map, bravo Cirav ! Tu es connu dans le monde entier maintenant ! :wink29:
Yep, que des éloges :chapeau2:
Bravo a toi Cirav! Hates de pouvoir tester ca avec vous en decembre!
Tu reviens en France ? T'as eu ta dose de burger ?
Yep du 13 decembre au 7 janvier
On diré queu ta fé du travaye de kalitay mek!
Gut Job!
Elle cartonne, elle est direct suggéré en DL sur le workshop!
Belle reconnaissance ! :plusun:
Cirav, la TFI (Task Force Indépendance) trouve que ta carte est magnifique et te remercie pour le taf' effectuer dessus ;)
- Au passage, ils souhaitent être invités à nos parties publique ;)
GG. Vivement qu'on teste tout ça
Décidement, il n'y a que nous pour ne pas la tester,c'est un comble!!
www.youtube.com/watch?v=9gu_HQJJsXM&list=UUcKw8DCBAvUGx7zCjSkjv1g (http://www.youtube.com/watch?v=9gu_HQJJsXM#ws)
Allez un petit vote pour Imrali : http://makearmanotwar.com/entry/oj59TOzVlQ#.VEj2a_msV8F (http://makearmanotwar.com/entry/oj59TOzVlQ#.VEj2a_msV8F)
Fait
Fait !
FAIt et Infolettre à envoyé à tous les membres :P
fait aussi
Fait
Fait !
Version 1.1
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Dropbox : http://addons.ofcra.org/cirav/@Imrali-v11.rar (http://addons.ofcra.org/cirav/@Imrali-v11.rar)
Changlog 1.1 :
- Improve the vegetation from the satmap
- Trees too close to each other in the forest
- Trees on the road East of island's main buildings
- No track at the entrance of communication tower
- Trees on the road at the entrance of communication tower
- "Air boat" on the West and South coast
- Add some bushes in the forest
- Add some objects
edit Daedalus : remplacement url de téléchargement pour un lien plus rapide
Imrali Island - Version 1.2
Download : http://addons.ofcra.org/cirav/@Imrali-v12.rar (http://addons.ofcra.org/cirav/@Imrali-v12.rar)
Changlog 1.2 :
- Improve the lights streetlights
- Improve Skybox
http://www.elementsgaming.com/news/2566/65/Presentation-Operation-Interlude (http://www.elementsgaming.com/news/2566/65/Presentation-Operation-Interlude)
Oui j'ai vu ça... faudrait qu'on la test.
Je vote pour !
Faut qu'on leur présente une de tes map surtout :D ?
www.youtube.com/watch?v=-odT6rIAfaM (http://www.youtube.com/watch?v=-odT6rIAfaM#)
La classe ;D
www.youtube.com/watch?v=a-oFNIn2WS0 (http://www.youtube.com/watch?v=a-oFNIn2WS0#)
! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=w--V0CRfYY8#)
! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=cEonIwfIaV0#)
Imrali Island - Version 1.3
Download : http://addons.ofcra.org/cirav/@Imrali-v13.rar (http://addons.ofcra.org/cirav/@Imrali-v13.rar)
Changlog 1.3 :
-Add Normal Map
-Add texture Seabed
-Improve underwater topography
-Remplace all rocks
-Delete Cargo Tower addons
Imrali Island - Version 1.4
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Changlog 1.4 :
- Add Spring version
- Remove misplaced objects
(http://img15.hostingpics.net/pics/205980imraliv14.jpg)
:plusun: