11 Mai 2024 à 14:05:49

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Un bon antivirus gratuit?

Démarré par BaBa, 18 Septembre 2012 à 15:33:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BaBa

Salut à tous!

Je me permets de vous sonder, oh vous, membre de l'élite de l'élite de l'informatique universelle, afin de savoir si vous n'aviez pas des conseils pour un antivirus gratuit pas trop dégeu.

En effet, le contrat de licence que j'avais avec cette daube despotique de MCAfee arrive à son terme, et après les reboot sauvages et autres messages qui me font un retour bureau obligatoire, j'ai décidé de ne pas le renouveler.

En gros j'aimerais quelque chose de gratuit et de léger, sachant que je navigue de façon plutôt intelligente (oui oui, même avec le pr0n, Ben  ;D).

Bref, aide moi, céleste communauté OFCRA  :hihi: <3


Antoine



Harine

Si tu allais un peu moins sur RussianTeensChatrouletteXXX.com t'aurais un peu moins de virus  :)


Tarmak

J'utilise Avira, jamais emmerdé...



Ben

Je teste le Microsoft Security Essentials qui est gratuit sur mon PC de boulot. ... pour l'instant j'ai pas eu trop de problèmes.
Et il me casse moins les couilles que Avast.


Daedalus



Tom

Citation de: Ben le 18 Septembre 2012 à 17:20:27
Je teste le Microsoft Security Essentials qui est gratuit sur mon PC de boulot. ... pour l'instant j'ai pas eu trop de problèmes.
Et il me casse moins les couilles que Avast.

+11111111000000


Maxjezz

Avast te casse les couilles ??? eh bien...


Ben

Citation de: Maxjezz le 19 Septembre 2012 à 08:52:37
Avast te casse les couilles ??? eh bien...

Ouais, il a sans cesse besoin de se mettre à jour et de redémarrer le PC.
En plus ça fait des pop up.

Du coup, sachant que j'ai pas trop besoin d'antivirus vu que le meilleur antivirus reste vous-même et que j'ai pas pour habitude de cliquer sur les pièces jointes lolilolantes du type "pouffapoiltroplol.ppt" dans mes mails ou d'aller sur les sites du type "grossechagasseenrute.com" bah ... MSE suffit.


Antoine

Il suffit de le régler convenablement. 0 popup ni redémarrage chez moi. "Mode silencieux"


Ben

Il faut quand même rebooter régulièrement pour les mises à jour.


hoax

mon pc tourne sans antivirus depuis plusieurs années, j'ai eu avast et il n'était pas si chiant dans mes souvenirs

Tarmak

Citergrossechagasseenrute.com

J'ai essayé, ça marche pas, il doit y avoir une faute de frappe quelquepart...



Maxjezz

Citation de: Antoine le 19 Septembre 2012 à 13:09:35
Il suffit de le régler convenablement. 0 popup ni redémarrage chez moi. "Mode silencieux"
+1