01 Mai 2024 à 01:59:03

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Passage à Windows 10 ?

Démarré par diabeul, 09 Août 2015 à 23:39:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul

'Soir Messieurs,

A votre avis :

- Oui j'installe

- Non J'installe pas

Merci de vos réponses


Belmont

C'est cool, mais je te suggère d'attendre un peu, histoire d'avoir une version plus stable

Fuchs

installé depuis 10jours
stable

pas de regrès


Ruskoff

Je connais pas du tout. Les avantages?


Flip4Flap

Par expérience j'aurai presque envie de dire, attendons un peu...

;D


diabeul

je vais donc attendre un peu (et vais l'installer en fin d'année alors  :P)


Gimlur

Du point de vu Hardware, tout passe bien...(installé sur plusieurs machines différentes...)
Il a l'air de tourner un peu plus vite dans certain cas.
Après certain drivers pour certains périphérique ne sont pas encore là...

hoax

votre avis en cette fin d'année?  ça donne quoi avec le track IR?

Jo Le Trembleur

Perso aucun souci avec Windows 10 (sauf celui que j'ai posté hier soir, mais pas vraiment lié à la version a priori).
Y compris trackIR et autres matos.




Ruskoff

Vais sûrement changer de pc cet fin d'année et je me tatte de rester su 7 ou passer sur 10? J'ai jamais testé le 10 mais le 8 pour le peux que j'ai vu  :-X

Les avantages du 10?


Alfred

CiterLes avantages du 10?

Encore moins de sécurité des données de vie privée, mais si tu utilise déjà androïd, facebook et autres tu n'as plus grand chose à craindre  ;D


Ruskoff

Citation de: Alfred le 02 Décembre 2015 à 10:53:50
CiterLes avantages du 10?

Encore moins de sécurité des données de vie privée, mais si tu utilise déjà androïd, facebook et autres tu n'as plus grand chose à craindre  ;D
Hahahhaha osef la vie privé! On est tous des personnages publiques!  ;)


kurtd

Ayant un PC qui a deux ans quand je suis passe a Win 10 j ai eut un certain drop de fps genre Sur Arma, du coup j ai format et je suis retourne Sur Win 8.
Apres d autres dirons qu ils n ont aucun soucis ou meme un boost de performances... Faire une sauvegarde systeme avant De l installer m aurais fait Gagner un temps fou!

Ruskoff

HAHAHHA le proco que je voulais vient d'augmenter de 200E  :(

ça va attendre l'année prochaine quand les gens se seront calmé! C'est hallucinant!

http://www.ginjfo.com/actualites/composants/processeurs/le-tarif-du-core-i7-6700k-bat-des-records-pourquoi-explication-20151022


hoax

j'ai un pc qui à beaucoup plus de deux ans et la transition vers w10 s'est faite sans encombre, rien constaté au niveau fps sur arma j'ai même l'impression que ça tourne un peu mieux   (placebo?)