01 Mai 2024 à 17:35:49

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Squad

Démarré par Cirav, 06 Janvier 2015 à 12:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

#120
IT'S COMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.1Go a telecharger pour la version 3 qui sera celle du 15 decembre. En cours de dl

http://joinsquad.com/readArticle?articleId=67

CiterVersion 3 will soon be releasing on Steam as a lead in to our Early Access launch on the 15th. Steam keys which provide the new version will be sent out shortly via email to all Founders (those in the Squad Leader tier and up).
*** KEYS ARE BEING SENT NOW! ***


Lethal

Encore 10 jours à patienter avant de pouvoir me faire une idée de ce que ce jeu vaut vraiment !

Yoshi

Faudrat faire un Raid Ofcra le soir de la sortie :P

Iceberg

La nouvelle update est top, le rendu graphique est vraiment mieux surtout la gestion de l'AA. Toujours pas de véhicule par contre.
Les unités rebelles et russes sont belles et la map Fools Road est vraiment magnifique.

Bref ca envoi du lourd j'attends avec impatience les véhicules ca donnera beaucoup de sens a l'appui feu etc car ca manque, idem pour le mortier!


smarko

petite question j'ai pris le pack a 30 euros je peux le télécharger en avance ou il faut attendre qu'il soit accessible sur steam le 13 decembre   ?

Lethal

Citation de: smarko le 09 Décembre 2015 à 19:35:27
petite question j'ai pris le pack a 30 euros je peux le télécharger en avance ou il faut attendre qu'il soit accessible sur steam le 13 decembre   ?

Importe peu le pack que tu as pris, il faut juste attendre le 15/12.

Ruskoff

Vais le prendre quand il arrive sur steam


Iceberg

On peut faire le recensement des gens qui ont squad que lon se rajoute sur steam pour jouer ensemble.

Je dresserais une liste sur le fofo


smarko

ok ok merci ^^ au pire faire un groupe steam ^^ "ofcra-joinsquad" plus simple que d'ajouter tout le monde en amis ^^

Alfred

comptez moi dedans je le prend à sa sortie sur steam :cool2:


Prax

C'est bien parti pour moi aussi. L''effet de groupe, toussa.


smarko

on est combien du coup une petite dizaine à l'avoir,  sa peut bien fighter en groupe alors haha  ? ^^

Iceberg

Citation de: smarko le 10 Décembre 2015 à 15:04:17
ok ok merci ^^ au pire faire un groupe steam ^^ "ofcra-joinsquad" plus simple que d'ajouter tout le monde en amis ^^

Exact j'avais oublié ce groupe pourtant je suis dedans!


smarko

ha mais il existe dejà ^^ ba parfait.