20 Avril 2024 à 06:32:31

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PVP Publique] Ghost Town 32 vs 26

Démarré par Strelka, 30 Mai 2015 à 14:35:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Strelka


latrufe



Blackstorm1432


Menfin



Flip4Flap

Yo,

J'inscris mon reuf et moi-même, USMC, le groupe avec Latruffe et Jo:

Manchot - Autoriflemen

Flip4Flap - CdE sauce ACOG  8-)


Ruskoff

Rejoint le groupe a flip si possible


Flip4Flap

Citation de: Ruskoff le 04 Juin 2015 à 20:17:07
Rejoint le groupe a flip si possible

Notre groupe étant complet, on peut switcher sur un autre groupe USMC de libre tout en gardant les mêmes postes pour Manchot et moi-même, pas de problème pour ma part.


Fuchs



Arsius

Bonjour à tous,

Le Consortium Horizon sera des vôtres. Je me propose personnellement en tant que CDC BLUFOR (RuskoFF m'a indiqué que vous aviez besoin de quelqu'un pour assurer ce rôle). Je reviens vers vous rapidement avec la liste de nos joueurs. Nous sommes habituellement un peu moins d'une 10aine présents lors de vos événements.  ;)

galevsky

En fait, c'est sur cette mission qu'on a besoin d'un CDC: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3802.0

Je te propose d'en discuter sur l'autre topic, peut-être que pour cette mission c'est également possible, à voir avec Strelka.

Strelka

Evidemment les places libres sont : libres !

Alfred

présent fusillier Russian Army VDV (Survivants) si possible


Arsius

Citation de: Strelka le 07 Juin 2015 à 17:55:46
Evidemment les places libres sont : libres !

On fait comme ça vous arrange, vraiment, je ne voudrai pas prendre la place d'un gars de chez vous donc je prendrai la place en dernier ressort.

Par ailleurs sans trop m'avancer, je pense que le détachement LCH peut remplir le groupe Bravo US Army si vous voulez bien.  ;)

Strelka

Tu me dis je bloque. On dit US army Bravo full LCH ?

Ruskoff

Oui et on peu laisser arsius au commande si ca derrange personne!? il a l air de kiffer ça!