[PvP Publique] Opération Claude Berri - 30v30

Démarré par galevsky, 27 Juin 2015 à 18:39:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Neal Caffrey


Alfred

Présent IFV-2 Russe en anti tank ou CDE, comme ça vous arrange.


ThE-KiLLiaN

Salut !

Désolé de ne pas avoir été présent à l'opération StrawBerry.
Je souhaiterais tester le côté Blufor pour celle-ci si possible et tenir compagnie à Arthyc en Fusilier-M2  :mdr:

Heretik




Manchot

Présent côté Bluefor, si possible dans le Groupe de Forces Spéciales.
Par contre, je remarque qu'il ne reste que le poste de CDG, donc s'il le faut, je le prendrai, mais je ne serai pas contre l'échanger avec qqn d'autre ;-)


Heretik

@galevsky aucun soucis pour donner mon slot à manchot,met moi ou tu veux peu importe le camp (sauf cde/g).


Heretik

oups hier soir il restait 3 ou 4 postes chez les reds,sinon c'est possible un slot de spectateur des début pour "filmer" sans jouer ? si oui alors ca me va.si non je laisse ma place a manchot.


Yermo

Ouais enfin c'est quand même contrariant ce manque de CDG...

A la limite je peux gérer le groupe IFV1 en même tant que l'IFV mais Fendry ou Fuchs veulent pas prendre le CDG du groupe IFV2 ? Ou quelqu'un qui s'est inscrit en Bluefor ?

galevsky

@Heretik: pas de slot spectateur, confirme-moi si tu te désinscris ou pas.
@Manchot: il reste 1 seul poste non CDG cote BLUEFOR, et c'est un fusilier-M2. Après il y a peut-être le slot d'Heretik si il se désinscrit, et sinon ce serait parfait si tu assures la communication radio avec le CdC via le slot de CdG car de toute manière il faudra quelqu'un.


Heretik



Mtb.Fougere [CK]

Bonjours je viens vous voir au nom du Commando Kieffer, nous souhaiteront réserver la deuxième place de chef de camp pour le commandant Renault

1x Chef de Camp

Tableau d'affectation: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ryc0kmhmXoiPAtQsh_hBzPCZDpiKuB2m_kmYXkGwB6E/edit#gid=0

Cordialement le Matelot Fougère

galevsky

Qu'il prenne rapidement contact avec Niko par MP, pour se voir et discuter, je pense que ca va pourvoir donner une dimension supplémentaire :)

Iceberg



galevsky

Regarde le premier message du topic, et dis-moi quel poste de CdG t'intéresse...  ;D
Il n'y a plus de slot biffin BLUEFOR de réservable, donc tu peux miser sur une absence le jour-J, ou changer de camp.... ou accepter le rôle de CdG :)