Invitation à l'Opération "Dusty Sandals"

Démarré par ElTyranos, 28 Juin 2015 à 19:44:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

ElTyranos

Salut l'OFCRA ! On se sent un peu sales de toujours squatter vos soirées sans rien foutre, du coup on organise une publique vu qu'on a un nouveau serveur tout propre et performant. Vous êtes donc conviés à participer, pas de russes (désolé les rouges) mais du taliban mal équipé qui pue et 52 slots pour pas trop forcer sur la première (autant niveau perf serveur que niveau gestion). Si vous voulez jouer US les places s'envolent vite, la 82ème Airborne à raflé une partie  :D

Mission le 19 juillet 2015 - 21h



19/07/2006, 4h20, province de Kunduz, Afghanistan.
Les renseignements Américains ont confirmés la présence de caches d'armes dans les villages de Chahar Dara, Kar Shek et Tal Kar. Afin d'enrayer la forte activité talibane de la région, l'armée Américaine lance une opération de fouille et de contrôle de la zone. Malheureusement pour eux, quelques informations ont fuitées et les Talibans attendent leur attaque de pied ferme, les femmes et les enfants ont été évacués, le combat semble inévitable.

RDV Ici >> http://www.battlegroup21.com/viewtopic.php?f=13&p=1772

FAQ :
- Pour l'inscription c'est dans le topic.
- Oui j'ai un peu pompé la présentation sur Galevsky mais on est limité niveau BBCode  :P
- Oui les talebs ont des AK sans optiques et des babouches.
- Non le chef talibans n'a pas de longue portée mais une courte et seuls les chefs de groupes talibans ont des courtes portées, les autres ils crient "allahou akbar !"
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

#1
Nice, et ben ce sera Taliban en babouch' pour moi, hispice de capitoulist' !!!  :hyper:

Du coup je recherche pour Tango 4:


  • Un expert de la moissonneuse-batteuse, un grand malad' du 7.62mm,  bref un découpeur de viande: Ruskoff  :cool2:
  • Un doc', une sorte de taré vraiment doué pour se faufiler à travers les balles, compter les cadavres, et les faire revenir à la vie: Daedalus  :cool2:
  • Un champion de la pétanque, carreaux sur carreaux, sauf que le cochonnet c'est ta tronche, et sa boule une gre: à 200m, si il vise le testicule gauche, aucune chance qu'il touche le droit:  Belmont  :cool2:
  • Un p'tit jeune pas clair dans sa tête, genre un refoulé des favelas, le genre de gosse cramé qui lançait des cocktails Molotov sur les Humvee quand il avait 8 ans "rien que parce que ça le faisait rire"  :flingue:

Alors, y'a ça en rayon ?

:ofcra:  :ofcra:  :ofcra:

Belmont

CiterUn champion de la pétanque, carreaux sur carreaux, sauf que le cochonnet c'est ta tronche, et sa boule une gre: à 200m, si il vise le testicule gauche, aucune chance qu'il touche le droit !

Allez go,

Merci pour l'invit  ;)

Iceberg



Menfin



Ruskoff

#5
Pareil suis chaud! Mais ça fait un peu loin, je part en présent si changement je vous tient au JUS! Merci pour l'invite! Taleb.


unstaR


majax

Présent :

US : pilote MH6  ou RPG7 dans le dernier groupe US.


Menfin

Gav' si tu as besoin d'un grenadier GP25 chuis ton homme ! ;)


haxey



galevsky

Citation de: Menfin le 29 Juin 2015 à 10:20:46
Gav' si tu as besoin d'un grenadier GP25 chuis ton homme ! ;)

Ok, mais j'ai pris le groupe Tango 4 et Belmont a pris le grenadier... Il reste la PKM, Medic, et Fusilier.
http://www.battlegroup21.com/viewtopic.php?f=13&p=1772

Soyons chic et constituons nos groupes en amont (il faut qu'on réserve par groupe)

Du coup, on demande des CdE(/G ? je suppose qu'il aura une longue-portee ?) pour ouvrir des groupes OFCRA... comme je l'ai fait pour Tango 4.

ElTyranos

Les talibans n'ont que de la courte portée, et uniquement les chefs d'équipes et le chef taliban.  :marteau:
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

Ok, donc en terme "ofcra" les Chef d'équipe sont des CdG (interface en LP avec le Chef Taliban). :)

diabeul



Arthyc