03 Mai 2024 à 12:43:54

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


DCS World

Démarré par Cirav, 25 Juillet 2013 à 10:06:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Menfin

Ça me va le 14 :)

Au cas où j'ai 3 p'tites missions avec 4 A-10C et 2 mirages 2000S
mission 01 transfert entraînement
-mise en route moteur
-roulage
-décollage
-apprentissage des différents moyens de combat
-atterrissage
-roulage
-débriefing

mission 02 mission de combat
-4 A-10C destruction de 2 grps d'insurgés visible sur carte (30 soldats, 2 BTR-80, 2 ZU-23)
-2 mirages 2000S patrouille de combat
-2 Mig-29 en opposition invisible sur carte

mission 03 mission de combat
-4 A-10C destruction de 6 grps de MBT + 1grp BTR-80 non visible sur carte
-2 mirages 2000S patrouille de combat
-2 Mig-29 en opposition invisible sur carte


Iceberg

Menfin mets un peu plus de trucs a détruire en A10 parce que a 4 ca va aller tres tres vite 4 blindés


Jo Le Trembleur

Pour les Mig 29, peux tu mettre des 29A, et ne les équiper que de missiles infrarouge courte portée, s'il te plaît ?
Sinon on est morts  :'(

Même comme ça, on n'est pas sûrs de s'en sortir, alors...
Je prendrai un Mirage avec plaisir, mais il me faudrait un équipier, par contre. Belmont, t'es chaud ?


Jo Le Trembleur

Au fait Menfin, les Mirages, ce sont des 2000C, pas S.


Menfin

Ah bah, je me suis trompé sur les mirages ! Mais si je lis bien l'intitulé dans l'éditeur, c'est pas un mirage 2000 5 ?

Iceberg, ne t'inquiètes pas va falloir déjà les trouver avant de les détruire ;) Pis c'est progressif, si si... première mission cibles désactivées et visibles sur carte, 2ème mission ZU-23 et BTR et planqués dans une vallée, toujours visibles sur carte. 3ème mission DCA un peu plus conséquente et cible mobile (enfin j'espère !) et invisibles sur carte ;)


Jo Le Trembleur

La version pilotable (pour ceux qui possèdent le module) est la 2000C. Il y a une autre version dans l'éditeur de mission, mais uniquement IA.


Jo Le Trembleur

Vincent vient de proposer un training Blufor le jeudi 14/01. Que fait-on : on décale encore ? Ou sinon, je peux éventuellement être dispo ce WE.


vincent

Citation de: Jo Le Trembleur le 08 Janvier 2016 à 21:04:33
Vincent vient de proposer un training Blufor le jeudi 14/01. Que fait-on : on décale encore ? Ou sinon, je peux éventuellement être dispo ce WE.


desolé je n avais pas vu votre poste DCS.
je peux décaler à mercredi si besoin


Jo Le Trembleur

Pas de souci Vincent. C'est gentil de proposer, mais j'avais fait exprès de ne pas créer un événement dans le calendrier pour ne pas "réserver" un créneau, comme ce n'est pas du Arma et donc pas l'objet premier de l'OFCRA, ce n'est pas prioritaire, c'est normal  :)


vincent

ca marche
je le laisse jeudi alors


Iceberg



Cirav

Ouai chaud pour un vol ce soir


Jo Le Trembleur

Je suis dég,  pas de connexion ce soir suite intervention d'un électricien chez moi qui a fait une fausse manip :(
J'espère qu'il va me rétablir ça correctement demain  :skreugneugneu:


Menfin

oups, j'ai vu le message trop tard


Jo Le Trembleur

Citation de: Jo Le Trembleur le 08 Janvier 2016 à 21:04:33
Vincent vient de proposer un training Blufor le jeudi 14/01. Que fait-on : on décale encore ?
Ce serait bien qu'on participe au training blue, je pense. Vous seriez disponibles mercredi soir, éventuellement ?