[30 MAI-TvT] OFCRA vs 2RGT - CRASH - ouvert aux externes

Démarré par galevsky, 19 Mai 2016 à 14:26:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Zboub



Sitius

Salut,

Pour les BG XXI, on vous prend 4 places : neO, Ym3r, SkitsVicious et Sitius + 2 places en option

Merci !  :)
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin...

Aidan


galevsky

Citation de: Sitius le 22 Mai 2016 à 16:34:32
Pour les BG XXI, on vous prend 4 places : neO, Ym3r, SkitsVicious et Sitius + 2 places en option
Cool, en revanche j'ai besoin de savoir ce que tu appelles "en option". Je les inscris ou pas ?

@Aidan: elle s'appelle "CRASH", sera faite avec très peu de @mods (voir premier post), et le briefing devrait pas tarder.

Sitius

#20
@galevsky : On prend 6 places dont 4 sont déjà pourvues. Les deux dernières places peuvent être libérées si aucun autre BG XXI n'est dispo.

D'ici jeudi je te dirai si on peut pourvoir ces 2 places.
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin...

Aidan


galevsky

#22
- - - - - - INSCRIPTIONS FERMÉES TEMPORAIREMENT - - - - - -

car on est déjà 21, je ne connais pas le nombre de slots, on rouvrira quand on le connaîtra.

@Sitius: ok n'hesite pas a dire si ces 2 slots sont dispos finalement.


Godefroy


Risbo



galevsky

25 slots par camp, il reste une toute dernière place ensuite c'est en remplaçant....

Prax

#27
Présent

Edit: soit dit en passant, c'est pas normal que pour une TvT OFCRA les membres de l'asso ne soient pas prioritaires.


Ruskoff

Faut pouvoir augmenter le nombre de slotes mais en face faut qu'il ai du carburant!


Sitius

A priori, on serait 5 BG XXI pour le moment. Je ne sais pas encore pour le 6e slot.

Autre question, il y a un repo dédié à la partie ?
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin...