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Actualités => Arma 3 - Scripts/Addons/Mods => Maps => Discussion démarrée par: ElTyranos le 27 Décembre 2015 à 14:33:54

Titre: CUP Terrains
Posté par: ElTyranos le 27 Décembre 2015 à 14:33:54
Salut l'OFCRA,

CUP Terrains est sortit le 25/12, je me demandais si vous comptez passer dessus incessamment sous peu ?

https://forums.bistudio.com/topic/186835-community-upgrade-project-cup-terrains/ (https://forums.bistudio.com/topic/186835-community-upgrade-project-cup-terrains/)

(http://i.imgur.com/NkIFKxim.png) (http://imgur.com/NkIFKxi) (http://i.imgur.com/RU05tszm.png) (http://imgur.com/RU05tsz)
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Ruskoff le 27 Décembre 2015 à 14:56:06
 Punaise c'est beau.  :'( faut tester tout ça.
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Arthyc le 27 Décembre 2015 à 16:17:08
Il n'y a pas de raison pour le contraire. ;)
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Cirav le 27 Décembre 2015 à 16:23:56
Oui mais on va faire quelques tests avant et je pense qu'on va partir sur la version Full pour éviter tous problèmes de compatibilités.
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Ruskoff le 28 Décembre 2015 à 09:33:06
Aussi tôt dis aussi tôt fait. Il est dans le pack ofcra j'ai vu hier! Ce qui fait passer nos addons à 40G presque  ;D Enfin je crois!
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: ElTyranos le 28 Décembre 2015 à 11:09:49
Il est un peu plus lourd qu'AIA Terrain Pack (1,5gb de plus je crois), mais tous les terrains sont remis au standard ArmA 3 (lumière, végétation, structures) et ca c'est jouissif, sans parler de l'amélioration graphique qui rend les terrain bien plus propres.
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: galevsky le 28 Décembre 2015 à 11:12:59
Nice  :)
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Cirav le 28 Décembre 2015 à 11:21:51
Il est dispo sur le repo de l'OFCRA mais je vous conseil de passer par leur lien Google Drive.
C'est beaucoup plus rapide.

http://drive.google.com/file/d/0B9pLLNiesSsbTUxRZ01TVThQdUE/view?usp=sharing (http://drive.google.com/file/d/0B9pLLNiesSsbTUxRZ01TVThQdUE/view?usp=sharing)
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Ruskoff le 28 Décembre 2015 à 11:37:51
Me réjouit de tester ça!
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Cirav le 29 Décembre 2015 à 19:02:59
Perso je pense qu'on peut supprimer AIA TP des serveurs et utiliser uniquement CUP-Terrains.
Il tourne nikel sur le serveur Test.
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: galevsky le 30 Décembre 2015 à 00:48:26
Et les autres map qui ont besoin de AiATP ? Ca marche tout comme avec CUPTerrains ou bien il faut le bon nom ? (Et conserver le AiATP par là même) ?
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Arthyc le 30 Décembre 2015 à 01:47:49
Tu lances avec @CUP_Terrains est ça marche comme AiA. Après il y a des dossiers pour les maps principales avec les optimisations apportés par CUP. Mais le @CUP_Terrains te donnes le nécessaire pour faire tourner les autres maps Arma2.
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: galevsky le 30 Décembre 2015 à 02:06:55
Bonne Nouvelle  :)
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Belmont le 30 Décembre 2015 à 12:23:18
C'est cool, les maps d'AiA avaient ce problème de textures assez dégueux (normal vu que c'était des ports).
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: ElTyranos le 30 Décembre 2015 à 14:38:37
A savoir que ibr_plants (panthera, 125mo) est inclus dedans et qu'à terme CUP Terrains inclura JBAD buildings (les bâtiments désertiques d'arma 2 au standard ArmA 3), les bâtiments SMD (Sahrani), et sans doute des bâtiments ouverts pour Chernarus.
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: ElTyranos le 17 Janvier 2016 à 16:15:53
A titre info, y'a eu un hotfix il y a quelques semaines : http://cup-arma3.org/downloads/cup-terrains/ (http://cup-arma3.org/downloads/cup-terrains/)
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Cirav le 17 Janvier 2016 à 18:36:27
Nous sommes déjà en CUP Terrains 1.0.1 sur notre Arma3Sync
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Cirav le 01 Février 2017 à 13:50:16
On passera en 1.3 après la mission de jeudi.
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Ruskoff le 07 Mars 2017 à 23:37:54
Hello, petite question si qnn à connaissance....

Sur toutes les maps que j'ai testé (Esseker et Kunduz) je peux ouvrir aucune porte sur les bâtiments arma2 avec notre set d'adons du moins? (Bâtiment ouvrable bien sur) C'est normal ou y a qch à faire?

J'ai trouvé comment supprimer des murs et bâtiment et même vu des scripts pour ouvrir toutes les portes dans un rayon X. C'est pas le but et la charge serveur risque de prendre une claque si on ouvre toutes les portes de la map en même temps. ;D
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Arthyc le 07 Mars 2017 à 23:40:34
Test avec le mod CUP_Terrains complet et pas juste le core.
Titre: Re : CUP Terrains
Posté par: Ruskoff le 08 Mars 2017 à 21:42:06
Je crois que c'est Kunduz qui est totalement bugé. Elle va sortir sur cup à ce que j'ai pigé par contre là c'est un peu chiant. Dommage :'(