16 Avril 2024 à 07:58:57

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Map Wake Island

Démarré par Cirav, 24 Octobre 2014 à 21:34:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav




Serverkey included
Map size : 10km x 10km
Wake Island requires no additional addons.
Google map : https://www.google.fr/maps/@19.2911446,166.6358416,14z

Description :
Wake est un atoll situé dans le nord de l'océan Pacifique, à deux tiers entre Honolulu et Guam. Elle fait partie des îles mineures éloignées des États-Unis et elle est sous responsabilité des États-Unis en tant que territoire non-incorporé et non-organisé. Wake est revendiqué par les îles Marshall.

Topographie :
Superficie: 6,5 km2
Altitude: 0 m - 6 m
Climat tropical avec typhon occasionnel
Wake est un atoll composé de trois îles (Wake, Wilkes et Peale) disposées autour d'un lagon. Sa dénomination comme île est une décision des États-Unis après la Seconde Guerre mondiale pour distinguer Wake des autres atolls japonais.

Histoire :
L'île est découverte le 20 octobre 1568 par l'explorateur espagnol Álvaro de Mendaña de Neira. Il trouve « une île basse et stérile » à qui il voulait donner le nom de « San Francisco ». L'île fut finalement nommée en l'honneur du capitaine de goélette Samuel Wake en 1796.

Wake est annexée par les États-Unis le 17 janvier 1899. En 1935, Pan American Airways construit un petit village surnommé « PAAville » pour servir les vols États-Unis-Chine.

L'atoll est attaqué le 8 décembre 1941 par l'Empire du Japon qui démarre simultanément avec l'attaque de Pearl Harbor dans le cadre de la Guerre du Pacifique. Elle s'est terminée le 23 décembre 1941 lorsque les forces américaines présentes sur l'île se rendent à l'Armée impériale japonaise. L'île sera occupée par les Japonais jusqu'au 4 septembre 1945, date à laquelle la garnison japonaise se rend à un détachement d'US Marines, deux jours après la signature des Actes de capitulation du Japon.

L'île fut un poste avancé durant la guerre froide et fut administré par Army Space and Missile Defense Command. Depuis 1974, l'aéroport est utilisé par les militaires américains et quelques vols cargo commerciaux. Il y a aussi deux ports offshore pour des gros navires. L'atoll n'est cependant plus habité.
L'île reste une position stratégique dans le Pacifique et reste un aéroport de secours pour les avions (Wake Island Airfield, code AITA : AWK).
L'île a servi de plateforme de lancement pour plusieurs fusées destinées à tester les systèmes anti-missiles américains.
Depuis le 6 janvier 2009, elle est incluse dans une vaste zone classée monument national américain.
















Davanseth


Alex

Purée, t'est au taquet !


ps : magnifique ;)

Hedoniel

J'avais pas compris que c'était toi  :ho: nice


Stalker


Cirav

Sur ce projet je suis pas tout seul. Je bosse avec un pote sur le placement des bâtiments.


Skaarian

#6
Tu chômes pas Cirav ! Si tu veux des bâtiments personnalisés n'hésite pas à demander ;)
Par contre, je fais la partie 3D, model.cfg et texture pour le config.cpp faut pas compter sur moi  :mdr:

Edit : Après le concours !

ricco

Tu vas être embauché par BIS, attention aux grecs  ::)

Cirav

Je bosse comme un dingue pour sortir la map Wake avant ce soir minuit.


haxey

Citation de: Cirav le 28 Octobre 2014 à 10:03:15
Je bosse comme un dingue pour sortir la map Wake avant ce soir minuit.

Bon courage!

Elle est déjà bien abouti d'après les Screenshots!  :plusun:


Ruskoff



diabeul



Menfin

Citation de: diabeul le 28 Octobre 2014 à 10:13:41
:blink: mais comment tu fais  :o

et bien... avec ses petits doigts musclés !!! ;D


Alex

Citation de: Cirav le 28 Octobre 2014 à 10:03:15
Je bosse comme un dingue pour sortir la map Wake avant ce soir minuit.

Ne privilégie pas la rapidité a la qualité ;)

Harine