28 Mars 2024 à 20:26:06

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Map Kidal - Mali

Démarré par Cirav, 23 Février 2015 à 21:01:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lethal

Je vais tester ça en journée ;)

Ruskoff

Wow! C'est la 1er version jouable par tous?


Flip4Flap


Ouais Ciraaaaaaaaav il a fait une maaaaaaaaaaaaaap!

Blague à part, cela a l'air joli tout plein et intéressant à jouer, je me réjouis surtout de découvrir la grotte secrète et le dessert désert !

:chapeau2:


Cirav

Ouai c'est une release publique.


Lethal

#34
J'ai testé pendant une heure ce matin. Vue globale et distance des objets réglées à 12 000 mètres (pour profiter du paysage  :P) ... vol en hélico sans lag avec 40 fps constants. En réduisant les distances à 5 000 mètres et toujours en full ultra je suis monté à 60 fps constants ! Même en passant à plusieurs reprises au dessus de l'agglomération de KIDAL et de la base militaire j'ai pas vu de lag !

BRAVO pour le boulot  ;) Il y a moyen de faire des supers campagnes là-dessus !

J'ai juste remarquer un détail que j'ai pas compris au niveau de changements de textures à certains endroits, comme ici :




Sinon j'ai juste une question : vas tu procéder à une dénomination de certaines passes dans les massifs rocheux ?

Cirav

Merci pour ton retour Lethal. Concernant ton screen, il s'agit de l'addon RSPN Cave. C'est les objets pour recouvrir les tunnels mais le problème c'est qu'il n'y a pas de version avec un style de roché noir.
Je suis en contact avec l'auteur de l'addon pour voir si il peut ajouter cette variante mais pour l'instant il n'a pas vraiment le temps de s'en occuper.
Par contre, il ma donné l'autorisation de le faire moi même et de lui soumettre mes modifs. Le problème c'est que n'y arrive pas pour l'instant.

Pour la dénomination des passes et massifs rocheux, je cherche des infos pour avoir les vrais noms mais c'est pas facile à trouver.


vincent

je ne vois pas les bâtiments de Kidal (ceux qui sont takistan-style). J'ai uniquement des hangars.


Cirav

Il faut lancer le CUP Terrain - Core


Cirav

#38
Version 1.1

Télécharger
http://addons.ofcra.org/cirav/@Kidal-v11.7z

Changlog 1.1 :
-add electric pole, floor lamp, garbages and other objects
-add vegetation in the city
-changed all the ground textures and clutters
-add the names of certain areas
-add new mosque
-improvement airfield
-cleaning roads







galevsky

Ça donne quoi niveau perfo ? Moi qui cherche une map pout le TvT avec les Allemands... je voudrais pas que ce soit low-fps.

Iceberg

Tu tournes  à fond théoriquement elle est très peu chargée


Cirav

En plein centre ville, ça reste correct malgré l'ajout de beaucoup d'objets.


galevsky

Oki, je vais tester dans ce cas. Ca fait bizarre les cailloux tout noir sur le dernier screen...

Ruskoff

Le cup est dans le pack ofcra ou pas? Navré pour la question à la con mais je fait une mission sur cette map.... J'ai pas vu de bug perso avec nos addons et kidal (suis resté en ville)


Cirav

En fait c'est surtout la texture au sol qui n'est pas bonne. Mais j'ai rien d'autre... pour l'instant