[AF] M02 Iron Shield

Démarré par Cirav, 17 Décembre 2015 à 23:44:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav



M02 Iron Shield
Jeudi 17 décembre 2015



VICTOIRE REDFOR


Heretik

#1
Ca fait longtemp que j'ai pas debrief.

Les Objs sont tres proches de nous et pres l'un de l'autre.Bon je me dis que ca va chier des le début et surement jusqua' la fin car le terrain sur lequel se joue la mission n'est pas gigantesque.
Ca s'annonce bien cool a part que les bleus ont quelques soucis d'effectifs (fin d'année oblige)dommage et ca fait des ia's en plus.Mais bon rien de bien grave,bref je pars la tete légere en sifflotant,on est nombreux,en mode "normalement y'a rien de notre Est a notre Nord."
On est au bord la map donc tranquille...

Suite à une confusion de ma part,on se retrouve le trinome de tete (Moloko,Zboub et moi a une maison 200m à l'ouest de celle ou on devait etre).Le groupe suivant arrive finalement en 1er sur la bonne maison et on les rejoint.Alors qu'on est je sais plus combien autour de cette maison,seul moloko spotte quelque chose,(moi le 1er j'étais vraiment en mode,c'est bon y'a personne,en train de parler a des ia's...)
Moloko reporte un lanceur maaws qui nous vise !! le temps de m'eloigner de la maison et boum....leur lanceur (Cirav) vient de défoncer un RS quasi complet.

Je me retrouve seul,j'essaye meme pas de voir si je peux recuperer la radio longue portée et je me casse en zigzaguant sous les fumigenes et les tirs ennemis.
https://www.youtube.com/watch?v=TVi3vyrsDNc

Je passe ma radio sur le canal du groupe suivant et contacte Niko pour lui rapporter la bonne nouvelle.Dans ma fuite je passe pres de l'obj 1 qu'a l'air vide et j'ai bien envie d'y prendre position,j'aurais pu etre une source d'info interessante.On aurait été 2 je l'aurais fais mais tout seul,bref je continue mon retrait vers le groupe a Niko qui est en gros au sud de l'objectif 2,et le groupe a haxey a l'ouest (en gros) de ce dernier.
On se fait engager de quelques endroits différents,on répond mais sans avoir de visu assez propre pour etre efficace,on tire ou on peut,on fait de la suppression pour aider des potos mais rien n'y fait apres un moment,je n'entend plus Lethal ou Davanseth et je vois le corp de Niko a terre et en m'approchant pour recuperer la longue,je me fais engager.La encore sans visu sur nos ennemis,je me casse tout seul en retrait.

Apres un check radio je me retrouve avec Bryo.On voit bien que ca engage entre l'objectif 2 et ceux de nos équipiers qui sont vers l'ouest.Comme je venais de l'Est qu'avait l'air libre et tranquille,je ne sais pas pourquoi cette fois je n'ai pas cherché a joindre haxey (seul cdg restant)mais je décide de faire un contournement part l'est et surprendre l'ennemi sur l'obj 2 en arrivant dans son dos.

Bryo qui je pense n'attendait que ca ;) m'emboite le pas et on se dirige doucement vers une position avec un bon surplomb sur le camp de l'objectif 2.

Le 1er ennemi a tomber était celui qui était dans le mirador,j'ai essayé de le tuer au GL...pour m'assurer un frag,juste avant de donner l'ordre a bryo de tirer....oui j'ai honte ^^ bref je l'ai manqué (bien fait pour ma gueule) et a partir de la,j'ai preferé rester derriere en couverture de Bryo.
Heureusement il était sur le coup et je l'entendais me reporter ses kills...-1,-2....-3....Il ne manquait plus que le gros bunker à balcon a nettoyer quand on est entrés dans le camp,Bryo et moi par l'Est et Haxey que j'ai finalement contacté et son groupe à l'ouest.

Haxey :le gros bunker est clean ?
moi : non
a peu pres au meme moment,on entend un échange de tir dans ce gros bunker,Kara venait d'y entrer et ils se sont tués simultanément avec Majax.Avant de rentrer je prefere quand meme insister sur les grenades,on sait jamais avec les revives les comas etc (meme si apparement vous avez remis ca comme avant  :)

Bref un moment apres le camp Obj 2 est a nous et c'est en m'éloignant du camp que je suis tombé presque nez a nez sur un bleu qui montait vers l'obj 2,il a été plus rapide que moi,échange de grenades et hop fin de partie pour moi.


Coté perso,rien de bien,j'ai fait de la m....du début à la fin,mais c'était bien cool d'avoir de l'engagement pendant 2 heures et vraiment l'endroit s'y pretait parfaitement.Des objectifs on ne peut plus simple mais servis par un terrain au poil. :plusun:
Bravo aux bleux qui ont joués sur la ligne nord-est en se mettant la ou on ne les attendait pas,c'était original et ca a marché,dommage qu'ils n'aient pas été plus nombreux,on aurait vraiment eu du fil a retordre.

GJ Bryo,quand je pense qu'on t'as oublié au moment de creer les groupes  :ho:   :plusun:


Moloko

#2
Ok donc tu portes la poisses. Merci. :P J'dis pas mieux pour la mort du RS Kiev et du CDC avec. En mod pantoufles et petites remarques entre nous puis "MARINES AVEC UN GUSTAV AU 230 FOUTEZ VOUS A COUVERT DE L'AUTRE COTE DE LA MAISON DISPERSEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!"
Et PAF! ça a fait des chocapics. Un bon 15m de radius d'explosion directement létale. On (sauf moi) regardait rien, suspectait rien, à croire que les néchants US ne venaient pas pour avoir notre peau. Mias c'était marrant c'est le principal! 8kills au MAAWS le Cirav, c'était comme à la foire d'notre bon vieux temps!


Flip4Flap


Mon débrief et mon opinion sur cette soirée explosive:



Non ben voilà, bien joué Cirav, Prax et consort.

Notre revanche sera terrible !
(mais là c'est midi donc je vais manger, bon app')


Prax

#4
Citation de: marez12 le 18 Décembre 2015 à 10:31:56
Salut c'était pour vous poster la vidéo que j'ai fait de hier soir et puis si vous voullez poster aussi vos vidéo de hier soir  ;D
http://www.youtube.com/watch?v=MubPLh9rKKA#



Moloko

Tu crois vraiment qu'on a envie de voir ça?  :'(


Ruskoff

Hhahahha, je comprend que je sois déco...... Tu as tiré pile poile ou j'étais  :'(

Pour le souvenir!

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/395553315339620946/4190BAB6168BB198CABA19A96C5654A363803B84/


Prax



galevsky