20 Mai 2024 à 03:15:12

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Résolu] Nouveau problème Arma 2

Démarré par Stalker, 15 Octobre 2013 à 12:29:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stalker

Bon, alors plus de soucis Acre.

Mais je refait mon installation Arma 2/OA.

Donc j'installe Arma 2 / OA /PMC et BAC. ACR ne s'installe pas (Steam ne lance pas son installation). J'utilise donc ACR lite.

Quand je lance le jeu via Steam, aucun soucis.

Quand j'utilise le launcher, problème. Je lance avec Ace Stable, Acre, reshmaan et JSRS1.5.

Le jeu se lance, on passe les écran Bohemian machin...puis retour bureau avec message erreur Arma2OA :

Addon 'Extended_Event Handlers' requires addon 'CaTracked2AAV'.

Je clique sur ok et le jeu se lance en doublon. Donc je me retrouve avec un Arma avec les @ et un Arma sans rien (comme si je lance avec steam).


Et dans le menu Arma II (avec @) j'ai : No entry 'bin\config.bin/cfgVehicles/Land_bouda1.scope'


Voila, je ne sais plus que faire !

Merci de votre aide !

Prax



Stalker

Je suis dispo à partir de 17h (ou en soirée)  ! Ou toutes les autres après midi de la semaine si jamais ça te va pas 17h.

Prax



Stalker

Ok merci, alors à tout' sur TS !

Stalker

Tu préfère que je laisse tout comme tel, ou que je désinstalle tout et réinstalle juste Arma2/OA/BAF/PMC sur steam ? Et que je garde les @ de côté, sans installé non plus le launcher ?

Prax

Réinstalle ArmA 2 et Oa juste.


Daedalus

Le launcher, il faut le lancer en mode ArmA2 Co.



Daedalus

Nan pas besoin de ré-installer. C'est les pbo de A2 qui sont pas lancer et qu'il y a besoin.


Stalker


Stalker

Désolé ! Je crois que Dead avait raison (une fois n'est pas coutume ;-) Je viens de refaire le test en vérifiant bien que je lance en CO, et ça fonctionne mieux, pas de message d'erreur.

Par contre, mon jeu se lance toujours en doublon, un avec les @, et un "vierge".

Et je n'ai rien réglé dans le launcher concernant le "on game start" dans launch option. Et en performance je suis en 2047 max memory et  2 CPU count.

Prax

Vérifie dans "Launch options" la partie "ArmA II executable location" et "ArmA II OA executable location"
Tu dois avoir le chemin pour l'un et pour l'autre.
Ex: E:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 2\arma2.exe
      E:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 2 Operation Arrowhead\ArmA2OA.exe

cpucount c'est 4.


Daedalus



Stalker

Ok pour le CPU count.
Pour les chemins d'accès, les miens sont bon, un pour Arma2 et l'autre OA.

Daedalus