09 Mai 2024 à 02:27:58

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Casque 5.1

Démarré par Prax, 05 Octobre 2012 à 13:15:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

Je sais pas trop... La carte son intégrée qui merdait je pense. Régulièrement, ma voix partait en c****** genre Pokemon sous hélium, reboot obligatoire pour que ça revienne à la normale.


Jonathan Wurzer

Comme la confirmer Antoine, sur de la longue durée c'est un peu chiant, exemple tu risques d'avoir mal à la tête à force de le porter ou encore très chaud aux oreilles, en hiver c'est parfait :P, mais en été avec ce casque tu transpires, sachant qu'en plus ce qui entoure tes oreilles c'est du cuir donc t'imagine un peu quoi ^^'.


Prax

Ok je prend en compte vos avis. Quelqu'un d'autre ?


Risbo

 :ontatend:
Citation de: Antoine le 05 Octobre 2012 à 13:53:34
Ok alors Roccat Kave, sans hésitation. Tu as de la connectique 5.1 sur ta carte mère j'imagine? Vu que ta machine est récente.. Tu peux oublier le Megalodon. C'est caca.

Je confirme son assertion !

Cortal

Je viens d'installer sur PC W7 64  une carte son Xonar Essence STX qui me permet une liaison optique avec des enceintes 5.1 Logitech Z.5500 Digital anciennes. Par ailleurs je dispose pour TS d'un casque léger DSP 500 de Plantronics avec sa carte son qui me donne satisfaction ( pour TS). Comme je n'aime pas porter de casque fermé qui me chauffe les oreilles, ma question est : avec quel système d'enceintes,  meilleures et de préférence Wireless, puis je remplacer les enceintes Logitech  sans tomber dans une install de Home cinéma ?


Antoine



Iceberg

C'est une installation home cinema ca Antoine, chose qu'apparemment il ne souhaite pas... :KOtech:


Antoine

Citation de: Iceberg le 12 Octobre 2012 à 08:15:08
C'est une installation home cinema ca Antoine, chose qu'apparemment il ne souhaite pas... :KOtech:

Si il a du Logitech Z-5500 Digital THX et veut passer au dessus, en 5.1 optique wireless et sans pour autant passer dans la "gamme" homme cinéma alors il n'y en a pas 36 apparemment. Évidemment il lui faut du THX certified pour le jeu et vu l'argent qu'il est prêt à investir.


Cortal

Merci pour vos avis ; je vais conserver mon vieux (2009) Logitech 5500 en 5.1 car le nouveau Z906 ne me parait apporter rien de nouveau et pas de connexion HDMI.