05 Mai 2024 à 10:39:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


DayZ mod

Démarré par Iceberg, 13 Août 2012 à 12:26:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Fouiller sur le fofo tu dois, eviter les doublons ça fera: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=367.120
En effet nous sommes un certain nombre sur dayz: nous somme sur le Fr35 serveur de CanardPC.
Pour jouer avec nous je t'invites a te rapprocher de Polana, Gorka ou guglovo en gros!
un channel DayZ sur ts, hesites pas a le rejoindre!


Elliot

@Comausaure:une petite présentation s'impose pour que tu puisse jouer avec nous,dayz est un monde sans pitié ou tu ne fait confiance a personne  :wink29:



Baphomet

Citation de: Comausaure le 13 Août 2012 à 20:09:27
Oui c'est normal ! Je joue depuis environ 1 mois à DayZ, c'est assez pour avoir bien compris le jeu... J'ai actuellement mon personnage vers Gorka, je suis bien stuffé (armes etc..).
Je suis très coopératif avec mes alliés, motivé et sérieux lors d'opérations dangereuses.
Cependant j'adore tuer les autres joueurs (pour le stuff, et le délire. Enfin ça dépend des circonstances..). Mais ne vous inquiétez pas, mes alliés je les garde et je les aides.
Je suivrais vos directives si il le faut, et si vous m'acceptez dans votre emplacement je saurais suivre vos indications.

On peut aussi lire :

"J'aimerais devenir votre ami, voir où se trouve votre camp et rappliquer avec ma horde pour tout piller"
mais ça, c'est mon mode paranoïa qui se met "on"  ;D

Jdéconne hein.... quoique  ;)

Toutes façons je joue pas à DayZ....  :nananere:

Cirav

Mais Comausaure doit passer sont incorpo Blue depuis un petit moment déjà. Il a fait ça demande en juillet.


Elliot