27 Avril 2024 à 16:36:47

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Star Citizen de Chris Roberts

Démarré par Menfin, 30 Juin 2013 à 09:42:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Buzzbizard

Citation de: Buzzbizard le 19 Mai 2014 à 12:19:46
Citation de: Menfin le 19 Mai 2014 à 10:03:23
je peux passer sur TS aujourd'hui donne moi un horaire et je t'expliquerai tout ça ;D
Vers 19H ça te va?
Argh je fini de bosser vers 20H, donc 20h30 si tu peux?


Menfin



Menfin

Désolé Buzz, mais je me suis tanqué devant la télé et j'ai oublié de venir :(


Buzzbizard

Citation de: Menfin le 20 Mai 2014 à 10:51:43
Désolé Buzz, mais je me suis tanqué devant la télé et j'ai oublié de venir :(
vilain vilain vilain Menfin  :nananere:


Cirav

En cours de téléchargement... putain 10Go pour un simple module de Dogfight. Je n'imagine pas la taille du jeu final.

http://youtu.be/aWD97jYEaDU


Buzzbizard

Citation de: Cirav le 04 Juin 2014 à 14:01:20
En cours de téléchargement... putain 10Go pour un simple module de Dogfight. Je n'imagine pas la taille du jeu final.

http://youtu.be/aWD97jYEaDU
Ouais et tu as encore rien vu, les graphismes sont tout simplement magnifique.


Ruskoff

Punaise on va ou pour mettre la main dessus ou c'est trop tard?


Daedalus



Menfin

#53
screen en jeu sur mon PC







un peu le bordel pour redimensionner les screens non .. non (Diabeul)  ;D


Gimlur

Salut les aficionados !
Si je prend le Arena LN Game Package à 36 €, j'ai accès à quoi je peux faire quoi ?
Missions, solo, multijoueurs, contre pnj, en coop , en local en connecté ?
La jouabilité et la prise en main sont-elles bonnes? (j'ai passé beaucoup d'heure sur X3 Reunion / terran conflict)
Merci de m'éclairer .

Ruskoff

J'ai un peu de peine à piger aussi.... Si qqn pourrait nous faire un ptit exposé


Menfin

Alors, premièrement pour le moment c'est du crowfunding, c'est du financement participatif. Tu donnes une certaine somme qui contribuera au développement du jeu et en échange, suivant la somme donnée, du reçois un vaisseau, ici un Aurora.
Au départ Chris Robert voulait récupérer 6M$ pour prouver aux investisseurs que la simulation spatiale sur PC était viable. A l'heure actuelle (11h15), ils ont récupéré 44815494$ ! Adieu les contraintes des éditeurs, investisseurs, etc.

Suivant le pledge pris, ça vous donne droit à différent "cadeau". Accès à l'alpha, beta et différents petits cadeaux. Si tu prends le package Aurora LN tu auras accès à la beta et d'autre bricoles. Pour avoir accès à l'alpha (le module de dogfight), il te faut "payer" 5$ et tu n'auras accés qu'à l'Aurora de base. 

Si vous voulez plus de réponses, je vous invite à passer sur le TS des Vétérans de la 306th Star Pirate, vous y obtiendrez toutes les réponses à vos questions :)
Envoyez moi un MP et je vous renverrai l'adresse du TS.


PS : Merci Diabi !! :)


Harine

Je te remercie Menfin j'étais moi aussi un peu perdu, c'est un beau projet !


Citation de: Menfin le 06 Juin 2014 à 11:30:51
Adieu les contraintes des éditeurs, investisseurs, etc.

Amen




Daedalus

Citation de: Menfin le 06 Juin 2014 à 11:30:51
c'est du crowfunding,

Crowdfunding (crowd, la foule et funding le financement), financement participatif en français. Il manque le "D" sinon ça veut dire financement corneille. :lapin:



Gimlur

Bravo maître Capelodalus !

Mais cela ne me dit pas avec mon Game Pack Arena LN qui me donne normalement droit à la béta , au hangar et à l'arena commander ce que je peux faire.

Quelle sont les possibiltés en solo, coop, multi, LAN , NET, etc... Ainsi que la prise en main du jeu ?!  ???