19 Avril 2024 à 05:43:28

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


E3 2015

Démarré par Cirav, 15 Juin 2015 à 11:08:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Menfin

Et non, malheureusement le jeu n'est pas prévu pour le multijoueurs :(


Iceberg

Citation de: Menfin le 19 Juin 2015 à 11:08:19
Et non, malheureusement le jeu n'est pas prévu pour le multijoueurs :(

Ah pas cool ca! Ca prends tout son sens en multi surtout en combat ce genre de jeux


Davanseth

Citation de: Iceberg le 19 Juin 2015 à 09:45:14
Il me fait vraiment saliver ton jeux Davanseth....

! No longer available

Ouais je l'attends celui là. La vidéo de 30mn que j'ai mise en montre pas mal, hélas pas encore de combat.

Moloko

Non pas de multi malheureusement. Et si j'me souviens bien, ce sera trois "chapitres" qui sortiront à la suite pour ceux ayant l'accès anticipé. Dont le premier sortira fin de cette année. Dommage su'il ne soit pas multi, n'empêche que ce sera assûrément un jeu solo de qualité. J'vous dirais ce qu'il en est entre septembre en décembre.



Moloko



Iceberg



Menfin

Ah ben, j'allais le faire ;)


Iceberg

Bon bah j'ai craque pour kingdom Come après avoir regardé beaucoup trop de video dessus.


Flip4Flap

Haha, tu nous en diras du bien ou du mal alors, me demande aussi ce qu'il vaudra !


Iceberg

#55
Alors il est vraiment pas mal hormis le fait qu'il ne soit pas optimisé du tout il y a du bon.

l'interaction avec la population est chouette, différents discours a tenir en fonction de ce que l'on veut faire.
l'ambiance est au rendez vous, foret, prairie, village et autres avec les effets visuels qui vont bien!

le combat est top j'ai pas encore tout compris mais c'est pas simple du tout.

les quêtes sont intéressantes et demande pas mal de choses pour finir, enquêtes auprès de la population, craft, Chimie de remède et autres.

la map n'est pas très grande pour l'instant et il manque de combat quand tu voyages comme par exemple se faire attaquer en pleine foret par des bandits.

Je continus a explorer le truc mais je vous conseil d'attendre un peu encore surtout si vous avez une petite config car niveau perf c'est pas le top


Flip4Flap


Merci pour le 1er retour!

Bah dans les grandes lignes et sur le papier, cela a l'air intéressant... A suivre donc!


Niko

Je pense que je vais craquer aussi un de ces 4...

Iceberg

il y a pas mal de bug avec les quêtes. Si tu en prends trop et que tu tiens des discours différents avec certain personnage tu te retrouves bloqué et tu ne peux en résoudre aucunes...
Bug connu et déjà remonté mais ps de fix pour l'instant


Menfin

La sortie approche...