29 Mars 2024 à 06:38:26

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Project Cars] OFCRA GT Cup

Démarré par Cirav, 19 Novembre 2016 à 12:34:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

majax

J'ai le jeu et le matos qui va bien,
Je suis chaud pour essayer avec vous


majax

ca se passe comment ? vous faites des sessions CUP sur plusieurs courses c ca ?
on peux intégrer lors de la cup suivante je suppose ?


Iceberg

3 courses de 7 tours avec 15min de qualification.  Tu choisis ta voiture maintenant que tu gardes jusqu'à dimanche prochain fin du championnat


majax

comment sa se passe, vous faites les courses des jours fixes ou un soir précis plusieurs courses enchainées ?


Iceberg

Regarde le premier post..... Chaque dimanche 21h et on fait 3 circuits soit 3 fois 15min de qualification et 7 tours de course


Islambek

Cette fois si je vais tous vous voir loin derrière mon rétro,,,


smarko

haha :) on verra sa mais sa se trouve j'aurai un volant d'ici dimanche ^^ et pour info ceux qui veulent prendre iRacing c'est maintenant black friday -50% sur l'abo.

Iceberg

Avec Cirav on y est depuis avant hier 5€ pour 3 mois


smarko

et du coup c'est cb en plus pour 2 gt3 et 5/6 circuit ? c'est 10 euros le circuit ou y a des packs ?

smarko

ok ba du coup je verrai par moi même je l'ai pris en espérant trouver un volant pas chère surant black friday ^^

majax

ok, vais essayer d'être là dimanche :)


Jo Le Trembleur

Citation de: Iceberg le 24 Novembre 2016 à 14:45:44
Avec Cirav on y est depuis avant hier 5€ pour 3 mois

C'est vrai que ça a l'air sympa...

Par contre, je viens de regarder, avec les 50% de réduction actuels, c'est 5.50$ par mois pour un engagement de 3 mois, il me semble (?)


Iceberg

Oui Contactez cirav pour la promo, par contre c'est plus hard core que Pcars Jo et la manette horrible!


Jo Le Trembleur

Citation de: Iceberg le 24 Novembre 2016 à 19:32:50
Oui Contactez cirav pour la promo, par contre c'est plus hard core que Pcars Jo et la manette horrible!

Oui, j'imagine bien, de toute façon si je devais me lancer là-dedans, ce serait en mettant toutes les armes de mon côté  ;)


Iceberg

Citation de: Jo Le Trembleur le 24 Novembre 2016 à 20:33:04
Citation de: Iceberg le 24 Novembre 2016 à 19:32:50
Oui Contactez cirav pour la promo, par contre c'est plus hard core que Pcars Jo et la manette horrible!

Oui, j'imagine bien, de toute façon si je devais me lancer là-dedans, ce serait en mettant toutes les armes de mon côté  ;)


AUX ARMES!!!!