20 Avril 2024 à 09:43:28

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[iRacing] OFCRA Team Racing

Démarré par Iceberg, 27 Novembre 2016 à 11:36:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Oui il faut acheter au moins une GT3 (la même afin de jouer en Team sur des courses d'endurance)
Après pour les circuits, c'est ce qui coûte le plus cher mais il y a des réductions.
Après on ne va pas tous les acheter, il faudra se mettre d'accord sur les courses aux quelles on veut participer.


Iceberg

#16
Un championnat road utilise tous les circuits road je pense à vérifier. Du moins ils tournent de saison en saison

Pour la gt3 Jo à déjà pris la audio r8 chose qui me va perso


Jo Le Trembleur

Audi ! Audi ! Audi ! Vorsprung durch Technik !    ;D



Iceberg

Merci aux nouveaux pilotes d'envoyer un mp à Cirav avec votre pseudo iracing ( nom prenom) que lon vous rajoute dans la team et friend list


Iceberg

#20
Ajout 1er post:
- mettre des skins dont celles de notre grand Cirav
- Réglages FFB
- Réglage Nvidia
- Précision sur le SR et le passage de licence au dessus
- Addons et Apps


Cirav



majax



Iceberg

Nom de dieu quand sera venu le temps de l'endurance ça va être fun. Faudra aussi que l'on roule ensemble pour apprendre à suivre une voiture de prêt sans tapper


Cirav



Elliot



smarko


Jo Le Trembleur

#27
Nice ! Pas encore réussi l'appliquer sur la voiture, bien qu'il me semble avoir appliqué la procédure d'Ice étape par étape, mais le Ctrl-R n'applique rien sur ma Mazda.

On verra ça en "live" à l'occasion.

Edit : J'ai jeté un coup d'oeil à l'aide de Trading paints, et apparemment, il faut lancer le soft et le laisser tourner en même temps que iRacing, c'est ça ?


Iceberg

MAJ premier post: Section FFB - Regler son FFB // TRES IMPORTANT pour utiliser correctement son volant


Iceberg

Citation de: Jo Le Trembleur le 30 Novembre 2016 à 20:20:43
Nice ! Pas encore réussi l'appliquer sur la voiture, bien qu'il me semble avoir appliqué la procédure d'Ice étape par étape, mais le Ctrl-R n'applique rien sur ma Mazda.

On verra ça en "live" à l'occasion.

Edit : J'ai jeté un coup d'oeil à l'aide de Trading paints, et apparemment, il faut lancer le soft et le laisser tourner en même temps que iRacing, c'est ça ?


Correct perso il se lance avec Windows au boot