28 Mars 2024 à 13:42:12

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Planetside 2

Démarré par Bilou, 11 Août 2012 à 21:11:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bilou


Si vous ne connaissez pas Planetside 2, c'est un MMOFPS free2play actuellement en phase de Beta. 3 factions s'affrontent sur 3 continents (64km² chacun) divisés en régions qu'il faut capturer/défendre. Ces régions possèdent des infrastructures stratégiques qui produisent des ressources permettant d'acheter armes et véhicules. Et le meilleur pour la fin, le jeu peut supporter 2000 joueurs par continents, soit 6000 joueurs par serveur !

Une vidéo de Gameplay de la beta :
Planetside 2 Beta Gameplay with Matt Higby - at Sony Headquarters

J'ai eu ma clé pour la Beta fermée hier  :D , mais pas l'invitation pour y entrer  >:( . Ça devrait ce faire dans les semaines qui viennent.

aciddnx




Harine

Tiens nous informer Bilou, fais nous part de tes impressions le moment venue, la vidéo est très alléchante ;)


Empaleur

Bilou, j'y serais !!!!!!!

Tu es quelle faction ?
Moi, NC Forever !!!


Bilou

Citation de: Empaleur le 13 Août 2012 à 21:03:57
Bilou, j'y serais !!!!!!!

Tu es quelle faction ?
Moi, NC Forever !!!

Je suis rien du tout  ;D , j'ai ma clé mais pas l'invitation pour la bêta. D'après les Devs, les devraient arriver après le 20 aout...

Shortgrey

Pareil bilou j'ai eu ma clef hier j'attends le mail.....


Bilou

J'ai (enfin) reçu mon mail pour rentrer dans la beta  ;D
Je fais quelques parties et je reviens donner mon avis et des précisions sur le jeu pour ceux que ça intéresse !

Empaleur_admin

Des clés en rab, des personnes qui s'en fouttent, je voudrais une clé ^^

Bilou

Bon, j'y ai joué quelques heures. C'est bien mais y a encore quelques trucs gênants. Mais bon ce n'est qu'une bêta !

Le principe est simple, une fois qu'on a choisi son serveur et sa faction, on spawn à la base principale, et il suffit d'ouvrir la carte et de repérer les points à attaquer/défendre, indiqués par un point d'exclamation. Toutes les 20min, ont peut se faire larguer en capsule directement sur un "point chaud", sinon il faut y aller en véhicule.

Le jeu fonctionne sur la prise de zone. Il y en a des petites (3 hex, 1 point de captures) et des gros (15 hex, 4/5 points de capture). Les grosses installations rapporte des ressources pour acheter de l'équipement, des véhicules... Si une faction veut capturer/garder une zone, il faut qu'elle remplisse une jauge (affichée en bas de l'écran) avant l'adversaire : plus on possède de points de capture, plus la jauge se remplit vite. Aussi, plus on possède de zones adjacentes à celle que l'on capture/défend, plus il est facile de remplir la jauge. Lorsqu'une zone est capturée, elle devient imprenable pendant 10 minutes (ce qui est peu je trouve).

En soit, c'est joli tout ça, mais ça donne souvent lieu à un joyeux bordel  ;D . Il y a encore des problèmes d'équilibrages (aéronefs invincibles, medic inutile ...), et globalement l'attaque est plus facile que la défense. Aussi, les zones passent trop souvent d'une équipe à l'autre. On verra bien lorsque sa sortira !

Tom

En train de downloader le client. On se croise un de ces soirs pour une visite guidée ?


Prax

http://www.planetside2.com/countdown

Vraiment sympa à jouer en teamplay... Chaud pour un squad OFCRA ! :plusun:


Apouh



Prax

Téléchargement via Steam ouvert !


Papanowel

Nous allons jouer bleu (les S.o.E) sur le serveur Miller  :plusun:

Stalker

Alors, il vaut vraiment le coup ?