[S.o.E] Operation reussite le vendredi 10/05/2013 a 21h

Démarré par Papanowel, 24 Avril 2013 à 11:23:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bilou


Ofast



ricco

Exceptionnellement, je me mets en probable (le ACE c'est le RC1 ? celui que nous avons à l'Ofcra ?)

Iceberg




Menfin

Dommage ! je suis arrivé vraiment trop à la bourre cette fois ci et il y avait beaucoup de monde sur le ts pour faire entendre ma voix.


Galaad

Merci pour la mission. Dommage pour les lags. Peut être faudrait il que votre serveur soit signé pour les missions inter team.


Papanowel

Citation de: Galaad le 11 Mai 2013 à 10:53:39
Merci pour la mission. Dommage pour les lags. Peut être faudrait il que votre serveur soit signé pour les missions inter team.

Je pense que ça venait de certaines personnes jouant avec un installation pourrie du ACE (à savoir un mix de version stable et rc...) Le RPT serveur pétait quand certains on lancés des smokes de couleurs.

ricco

c'est vrai que même chez nous à l'Ofcra le problème de version de ACE est un mal récurrent (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai demandé quelle version de ACE utilisait SOE).

Sinon, chouette soirée, et une team SOE très sympa (je ne dénigre pas les autres mais j'étais entouré, en mission de Gabs, Denis, Feuzman et PapaNowel entre autre  :plusun:)