20 Mai 2024 à 08:17:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Areal

Démarré par Harine, 23 Juin 2014 à 09:10:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stalker

ça va faire des mois que j'ai mon compte sur le site de Survarium, et que du coup je participe à la loterie ! j'ai l'impression qu'il y a plus de chance de gagner à l'euromillions que de gagner un accès à la Beta  :mdr:

Du coup j'attends l'open.

Menfin

Ben... plutôt que de m'inscrire sur leur site, je vais aller jouer à l'euromillion  ;D


Davanseth

J'ai l'accès à la beta de survarium.

Graphiquement c'est plutôt joli (subjectif), et l'ambiance post-apo est très bonne. Les décors sont très fouillés, détaillés, mais les maps sont petites donc ça doit aider pas mal.

Les armes donnent des sensations de tir correctes, et sont très bruyantes. Il y a pas mal d' items à débloquer, ce qui est intéressant, mais la petitesse des cartes (pour l'instant) ne met pas les différent gadgets en valeur.

J'ai essayé 2-3 heures et j'ai lâché, et ça ne me manque pas. D'ailleurs je lui préfère largement APB reloaded http://www.gamersfirst.com/apb/ quand j'ai envie de me défouler.

Stalker

Tu as eu l'accès grâce à la loterie ?! APB, ça a l'air...différent !  :mdr:

Yermo

Citation de: Stalker le 24 Juin 2014 à 13:19:29
ça va faire des mois que j'ai mon compte sur le site de Survarium, et que du coup je participe à la loterie ! j'ai l'impression qu'il y a plus de chance de gagner à l'euromillions que de gagner un accès à la Beta  :mdr:

Du coup j'attends l'open.

Je viens de voir que j'avais gagné l'accès, ça a donc pris seulement 5 jours pour avoir accès à la beta, ça me paraît raisonnable.

Par contre le site est en maintenance donc ce sera pas pour tout de suite  :rireniais:

Stalker

Et moi toujours rien ! xD


Edit : En faite, j'ai aussi un accès maintenant !

Stalker

Concernant Survarium, j'ai DL le jeu, mais je comprend rien du tout ! Impossible à jouer ! Je suis bloqué dans l'interface genre garage !

Schoumy

J'ai adoré les 3 premiers Stalkers.

Je m'interesse pas vraiment à Survivarium, ce qui m'a plut dans Stalker c'était l'expérience solo.

Par contre Areal ça sent le vaporware à pleins nez. Sortir un jeu aussi ambitieux en 1 an sur du multi plateforme ... puis apparement les devs étaient beaucoup moins impliqués dans le dev de Stalker que ce qu'ils prétendent.


Flip4Flap

Tiens j'ai reçu une clef de NoFrag pour Survivarium, je vais donc surement en profiter pour tester tout le bordel ce WE!

D'autres personnes également?

A plusieurs, c'est toujours plus-mieux-bien! :D


Yermo

Citation de: Flip4Flap le 04 Juillet 2014 à 14:55:27
D'autres personnes également?

A plusieurs, c'est toujours plus-mieux-bien! :D

Samedi y a foot et Dimanche y a coop, sale fou !  :mdr:

Stalker

J'ai toujours pas compris comment rentrer in game !

Yermo

#26
Citation de: Stalker le 04 Juillet 2014 à 20:05:49
J'ai toujours pas compris comment rentrer in game !

Ben faut rejoindre une faction (on se fout de laquelle, tu peux switcher comme tu veux) pour avoir des missions, tu t'équipes depuis l'inventaire et après t'as un gros bouton rouge en haut de l'écran !

Faut pas hésiter à fermer le jeu et relancer aussi, des fois ça bug.