[Recrutement] Soldat BlueFor Ryan68 [annulé]

Démarré par Ryan68100, 23 Octobre 2013 à 03:33:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ryan68100

Demande de recrutement pour le soldat Ryan68

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :19 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Je n'est pas beaucoup d'expérience sur Arma 2, j'ai longtemps joué sur DayZ mais sa n'a rien à voir, je joue depuis la Alpha à arma 3 et un collègue ma fait découvrir le mode ACE/ACRE pour arma 2 se qui ma donnez envie de revenir dessus.
Autre(s) activitée(s) :Gamers de FPS depuis CS 1.5, j'ai l'expérience du Teamplay, je suis gamers intensif sur les jeux type arma, autre que sa je joue aussi beaucoup sur des simulation automobile mais cela c'est encore autre chose.
Pourquoi l'OFCRA :Un ancien membre à vous m'a parler de votre team, j'ai visité votre chaine youtube et j'ai tous simplement adoré votre style de jeu, je cherche une équipe à l'esprit de simulation, un bon teamplay que j'ai beaucoup de mal à trouver au travers des Team française. Voilà pourquoi je souhaiterais faire une période d'essais pour voir si je peut apporter ma pierre à l'édifice et voir si votre esprit de jeu correspond à ce que je recherche.
Complément :Rien de particulier à ajouté, merci à vous de m'accordez votre attention pour ma candidature.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

vincent

Bienvenue a l ofcra.
Qui est l ancien membre  de l ofcra qui t envoie ?


Ruskoff

#2
Bienvenu.

Faudra sauver Ryan   ;)


diabeul



Prax

Citation de: Ruskoff le 23 Octobre 2013 à 08:49:27
Faudra sauver Ryan   ;)
:chapeau2:

Bienvenue à l'OFCRA. Es-tu disponible ce soir pour qu'on voit ensemble ton incorporation ?


Ofast



Daedalus



Cirav



Bilou

Bienvenue à l'OFCRA Ryan !
Attention à l'orthographe quand même  :wink29:

Ryan68100

Merci à tous, l'ancien membre est "Hoax", membre des ESMA actuellement qui m'a dit qu'il avais fait un passage de quelques mois par chez vous avant de retourné dans sa team initiale et donc qui ma parler de vous. Oui je suis dispo ce soir sans problème :)

Alex


Stalker


diabeul

68100 c'est pour Mehlhüsa ?

Sundgàu ?

D.


Ryan68100


ricco

Bienvenue Ryan, et passe le bonjour à Hoax de ma part  ;)