[recrutement] Poste de soldat BLUEFOR [Admis le 15/05/2012]

Démarré par Scaphandre, 14 Mai 2012 à 19:39:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scaphandre

Salut tout le monde.

Je me présente : je suis Scaphandre, né en 1987, et présent dans l'univers d'ArmA depuis deux ans.

Je connais assez bien ACE, pour l'avoir pratiqué. Je suis à l'aise dans l'installation de mods, et en ait expérimenté un certain nombre. Je possède aussi le TrackIR ainsi qu'Armed Assault Gold et ArmA II « Intégral » (A2+OA+BAF+PMC).

Je souhaite rejoindre vos rangs pour votre cadre de jeu réaliste ainsi qu'essayer (dans la mesure du possible) de participer régulièrement (en dehors des parties officielles). Je privilégie le slot de médic, et suis plutôt porté vers l'ACOG et autres armes équipées d'une longue-vue. Mais je reste néanmoins ouvert à tout type d'armement.

Mon choix pour le camp BLUEFOR est lié au fait d'avoir une préférence pour la matériel US.

Vous êtes également très sympathique, et ça sera un plaisir de jouer en votre compagnie.

Cordialement,

Scaphandre


vincent

bienvenue scaphandre,

un recruteur blue va prendre contact avec toi rapidement.


diabeul



Antoine



Shooter

Bienvenue à l' :ontatend:
Je vais m'occupe de toi.


Harine

Salut à toi Scaphandre, je t'ai croisé sur CFR Arma, et c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici dans notre grande famille qu'est l'OFCRA  ;)

:ontatend:


Elliot



Hedoniel



Paution

Hello Scaphandre !

Bienvenue à  :ontatend:!

Si tu as besoin d'en parler saches que je préside le comité des Ofcraiens avec des pseudos ridicules....
Ne t'inquiètes pas outre mesure ! tout les membres de l'OFCRA en font partie !

Paution << diplômé en blagues nulles...


Scaphandre



Geronimo

Salut Scaphi !

Si tu préfères encore le matos bleu, c'est pour la simple raison que tu n'y connaît encore rien au matos red !  :D


Cirav



ricco

Citation de: Paution le 14 Mai 2012 à 22:07:37
Si tu as besoin d'en parler saches que je préside le comité des Ofcraiens avec des pseudos ridicules....
Paution << diplômé en blagues nulles...

Y a plus qu'à se fendre la gueule  :rireniais: , Bienvenue chez nous/eux  :P

Shooter



JiMnZ