[RECRUTEMENT] poste de soldat REDFOR [Incorporé le 15/05/2012]

Démarré par tysko, 14 Mai 2012 à 20:24:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tysko

 salut  tout le monde ,

donc pour commencer je  m' appel  tysko ,  j ai  39 ans  et  ça fait 3 ans  au moins qu' hedoniel tente de me faire rejoindre vos rangs ^^ !
J ai fait parti du clan [FAR] sur  ARMA et ARMA2 mais ça fait un moment que je n'ai plus joué a ARMA... A  cette période  j étais surtout orienté CTF et COOP .
Je joue de temps en temps à d'autres jeux multi type lfd2 et bbc2 mais je suis un peu en manque de cette ambiance particulière vécue sur des soirée  coop minutieusement et sérieusement préparées avec des joueurs  motivés.
J' espérerais pouvoir la retrouver chez vous avec en bonus autre chose que des I A  comme adversaire :) .
En attente de vos nouvelles ;)


Harine

Salut à toi Tysko !

Un recruteur va prendre contact avec toi sous peu, bienvenue dans notre famille camarade ;)


Hedoniel

Salut Tysko  ;D  Menfin ou un autre boss va te MP pour les passes étou étou. On se retrouve demain soir comme prévu pour tester tout ça. Hep Fred, regarde qui est là  ;D , manque plus que le parrain.


Shooter



diabeul



vincent



Molodoï

Salut Tysko,

J'ai cru comprendre que tu étais dispo demain soir (d'après le post d'Hédoniel). Si c'est le cas je te donne rendez-vous sur notre TS pour que je t'expose un peu l'OFCRA (les droits, les devoirs, les délires...) bien que je pense que tu en as déjà une petite idée. :)
La suite sur tes MP.

Et au fait, bienvenue.  :ontatend:


eLFred

Citation de: Hedoniel le 14 Mai 2012 à 20:35:24
Salut Tysko  ;D  Menfin ou un autre boss va te MP pour les passes étou étou. On se retrouve demain soir comme prévu pour tester tout ça. Hep Fred, regarde qui est là  ;D , manque plus que le parrain.
yep ... salut Scott !


Reste à savoir quel nom imprononçable Parrain va nous péter !
KamikazeNoob ?


Hedoniel

Citation de: eLFred le 14 Mai 2012 à 21:09:15
Citation de: Hedoniel le 14 Mai 2012 à 20:35:24
Salut Tysko  ;D  Menfin ou un autre boss va te MP pour les passes étou étou. On se retrouve demain soir comme prévu pour tester tout ça. Hep Fred, regarde qui est là  ;D , manque plus que le parrain.
yep ... salut Scott !


Reste à savoir quel nom imprononçable Parrain va nous péter !
KamikazeNoob ?

Il veut un truc imprononçable  :rireniais:


Paution

Hello Tyksmo, Tyskho ? Tismo ??? décidement je n'y arrive pas....

Pas grave remarque, un  :redfor:, c'est un  :redfor: après tout !

Dis-moi Tykso ce ne serait pas le verlan d'autiste ?

hé hé...

Paution << diplômé en blagues nulles (et en calembourg en bresse (re hé hé))


tysko

yop
salut et merci a tout le monde :wink29:

paution c est bien essayé et ça me change des psycho et skyzo auxquels j ai déja eu droit dans le passé  ;D!
En tout cas c est le verlan de quelque chose  :plusun:


eLFred



Hedoniel

Rendez-vous ce soir 21h00 sur le TS OFCRA pour tester tout ça et sinon Molodoï va te filer les infos et te donner tes droits  :wink29:


Cirav



ricco

Citation de: tysko le 14 Mai 2012 à 23:26:48
En tout cas c est le verlan de quelque chose  :plusun:

Occitan ? Ou du verbe Occire ?
Bienvenue à l'Ofcra