28 Avril 2024 à 11:23:21

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Démarré par Prax, 10 Juin 2013 à 00:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

X55. Il me semble qu'Arthyc l'a acheté il y a peu.


Ruskoff

Moi j'ai cette pauvre M qui traine dans un tiroir chez moi. Presque jamais utilisé. http://www.thrustmaster.com/products/tflight-hotas-x

ça va pour commencer non?


Iceberg

Franchement tout les joy vont pour commencer et tout depends comment vous aimez voler. Je suis perso plus du genre a faire des tres petits mouvement sur le joy donc un truc precis et semsible cest le pieds.

Le seul truc top sur un truc genre x52 cest la manette des gaz et la possibilite de faire des profils.


Belmont

Le Thrustmaster T.16000M est vraiment pas mal  ;)

tsukasa

au niveau hotas le top du top c'est les warthog + saitek ruddler pedal pro (tous en alu)  mais yen a pour 550€ environ :)  ya un choix :)
les hotas saitek sont ... un peut cheap et s'use rapidement (plastique only:) )



Ruskoff



galevsky

#82
pfff... le petit joueur, avec ses 3 ecrans separes ! Il n'a meme pas un ensemble de 3 projos sur mur circulaire...  :marteau: je => [ ]

Ca, c'est pit de mon chef d'escadron DCS:



Tout est fully-operational
C'est pas demain-la-veille qu'il s'enfermera la tete dans un Oculus R.  ;D

La suite: http://tacnoworld.fr/?cat=22


Iceberg

Certain se sont penche sur ledition de mission pour que lon se fasse des petites missions scenarisee?


Flip4Flap

Y'a des sacrés malades, déjà à l'époque on trouvait des trucs de ouf, maintenant cela a presque tendance à devenir la norme chez les "volants" :D

Sympa pour l'immersion et cie, après c'est un peu Too Much à mon gout, mais chapeau pour le boulot et nombre d'heures investies!


galevsky

Ah c'est clair qu'on parle plus de passion et de simu que de simple "jeu video". C'est quoi pour toi 'a l'époque' ? (sachant qu'il y a 10 ans je connaissais deja des mecs qui avaient une piece dedie au simu au milieu d'une salle avec projo sur le mur, et pit au milieu)

Apres, même si t'as pas la place d'avoir un 'pit (mon cas), être au moins assis correctement avec les pieds pose sur un palo, les mains sur un HOTAS , et la vue avec le TIR. c'est impossible de faire sans une fois qu'on y a goûté.

Belmont

Bon les pilotes en herbes, ça vous dit d'organiser une petite soirée IL2 ?

On pourra utiliser le serveur du SYNDICATE, et des petites missions assez sympas  ;)

Prax

Citation de: BelmontBon les pilotes en herbes, ça vous dit d'organiser une petite soirée IL2 ?
Ben vas y, lance toi... ;)


Ruskoff

Je dowload par contre faudra pas attendre grand chose de moi  :D


Belmont

Citation de: Prax le 04 Mars 2015 à 19:34:01
Citation de: BelmontBon les pilotes en herbes, ça vous dit d'organiser une petite soirée IL2 ?
Ben vas y, lance toi... ;)

Ok je prepare ca pour la semaine prochaine alors !  :)