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Messages - Papanowel

#16
Citation de: ricco le 17 Octobre 2014 à 15:50:00
Ils (elementsgaming) ont fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Ils utilisaient  Chernarus + et de facto distribuaient la map de Dayz stand-alone...
C'est complètement contraire au règle d'utilisation du jeu (violation du contrat d'utilisation), de faite, ils risquaient d'avoir des avocats aux fesses.
#18
Arma 3 - Scripts/Addons/Mods / Re : Arma III
26 Septembre 2014 à 13:20:21
Citation de: Ruskoff le 26 Septembre 2014 à 11:18:29
C'est vrai, en même temps quand on regarde ce qui se fait ailleurs. TitanFall 10Euro 3maps, on est dans la moyenne....


Parce que d'autres le font, ils doivent également suivre le même chemin? Avec ce genre de raisonnement, on te vendra bientôt un jeu en kit et personne n'y trouvera rien à redire ;)
#19
Arma 3 - Scripts/Addons/Mods / Re : Arma III
26 Septembre 2014 à 10:55:22
12€ pour deux hélicoptères, quelques missions et objets. Ca commence à faire cher! Surtout quand on le compare au DLC BAF...
#20
Maps / Re : [WIP] Map Imrali Island
06 Septembre 2014 à 20:41:57
Sympa :)

Bonne merde pour la suite du projet.
#21
Citation de: marez12 le 24 Août 2014 à 20:58:48
Pour les paramettrer je vais utiliser un script d'IA pas besoins de s'inquieter j'ai déjà fais des missions en zeus^^

Ok, parfait alors :)
#22
Tu vas faire comment pour paramétrer les IAs avec le zeus, si la partie est en elite, tu vas spawner des IA en.. elite. En gros, ca va être du oneshot, onekill pour elle.
#23
Arma 3 - Scripts/Addons/Mods / Re : Arma III
22 Juillet 2014 à 13:29:45
Citation de: Zombi le 16 Juillet 2014 à 20:29:47

Et le changement d'uniformes qui permet de se faire passer pour l'ennemi il est où ? C'est un truc qui avait été promis lors des premiers teasings.

Raison donnée par un des devs:

CiterCan the player steal the uniforms of other dead players in multiplayer?
Dan: We decided to limit this only to uniforms affiliated with a player's side. Although we were considering allowing the player to don any uniform at the start of development, it appeared that such generality would bring some very complex issues with AI and multiplayer rules. Also, it is against the Geneva Convention.

source: http://www.armaholic.com/page.php?id=17263

Une réponse me vient à l'esprit: LOL

#24
Arma 3 - Scripts/Addons/Mods / Re : Arma III
14 Juillet 2014 à 19:16:08
Lol, les mecs ont fait encore une fois les choses à moitié... le mod arsenal c'est juste le paper doll de dslexcy (ça date de mars 2013), avec un bon vieux copier/coller derrière.
Ca ne nous empêchera toujours pas d'utiliser LEA pour faire nos loadouts.

Le launcher ne lance que les addons du workshop de steam...

Ce "dlc" aurait du arriver à la sortie du jeu. J'ai l'impression que l'équipe derrière Arma 3 s'est complètement emmêlée les pinceaux.

C'est à croire que trois personnes bossent sur le projet et les autres se tournent les pouces.
#25
Archives / Re : Rencontre Interclans OFCRA/EAGC
05 Juillet 2014 à 21:30:16
Citation de: hoax le 05 Juillet 2014 à 19:11:48
je comprend pas la même chose que vous et j'ai l'impression comme Menfin qu'il voulait tout simplement échanger avec l'organisateur de la partie pour lui faire un retour

C'est la même chose que je comprends.
#26
Archives / Re : Rencontre Interclans OFCRA/EAGC
12 Juin 2014 à 14:47:16
Premièrement, merci à vous pour l'invitation.

Je vais donner mon avis en espérant que ça ne froisse personne :)

La première mission n'était pas ce que j'espérais, trop restrictif et surtout l'endroit choisit n'était pas des plus intéressant. Je n'aime pas trop quand des délimitations sont imposées.

Le cade de la deuxième mission était plus intéressant, avec les murets, maison et la vallée, c'était juste parfait. Le cade offrait d'avantage de possibilité.

Pour conclure, c'est bon que vous ayez contacté cette grosse team, je pense sincèrement que vous devriez les inviter pour une future pvp ICFR (la vôtre par exemple  ;D ).
J'espère qu'à l'avenir les véhicules et objectifs seront de la partie.


#27
Citation de: Buzzbizard le 12 Juin 2014 à 09:32:39
J'ai testé et je trouve les véhicules pas mal du tout, enfin ça change d'avoir des voitures de notre siècle.

Les véhicules OPFOR (je ne me souviens plus du nom mais le véhicule est utilisé par des forces anti-terroriste russe), BLUFOR (Hunter aka MATV) et AAF (strider= Fennek) existent bel et bien et sont utilisés par des armées régulières.

Pour le reste, le créateur du mod travail également sur un MRAP.
#28
Archives / Re : Rencontre Interclans OFCRA/EAGC
11 Juin 2014 à 19:10:35
Simple question, pourquoi utilisez le A3MP alors que les missions sont jouées sur Altis et Stratis?
#29
Addons:
TFAR 0.9.1
CBA
DAR_hummwv
MK18 mod
AT4
VTS weapon resting et A3C nametag fortement conseillé
L'autoconfig est (clic droit copier l'adresse du lien):
Code (auto:0) Sélectionner
http://www.sonsofexiled.fr/a3s-repository/.a3s/autoconfig
Contexte
Nous contrôlons désormais Altis mais la résistance commence à s'organiser et devient de plus en plus aggressive.


Missions
Vous devrez organiser un convoi logistique composé de 3 hummwv M2 et un HEMTT de transport de munitions. Votre objectif est de réapprovisionner certains de nos postes avancés ainsi qu'un platoon de Slammer. Vous finirez votre mission en récupérant un drone en panne dans un de nos poste avancé.
Attention: avant de déposer des munitions ou, de récupérer quoi que ce soit le leader du convoi (leader alpha) devra au préalable prendre contact avec le gradé local.
Vous devrez suivre la route sur le plan (attention au sens des flèches lors des intersections)


Slots:
Premier groupe Alpha, Hummwv :
Chef d'escouade:
Réparateur:
Fusilier AC:
Fusilier:
Grenadier:
Deuxieme groupe Bravo, Hummwv :
Chef d'escouade:
Réparateur:
Fusilier AC:
Infiermier:
Grenadier:

Troisieme groupe Charlie, Hummwv:
Chef d'escouade:
Réparateur:
Fusilier AC:
Fusilier:
Grenadier:

Groupe HEMTT:
Réparateur:
Réparateur:
Note: Les réparateurs sont a utiliser en priorité pour l'équipage des hummwv (conducteur par ex) pour pouvoir réparer les véhicules.
#30
Autres Jeux / Re : DayZ Standalone
19 Mai 2014 à 20:05:26
Je vous conseil de lire les derniers devblog:

http://dayzdev.tumblr.com/

Il y a du très très bon en préparation.
Par contre, je tiens toujours le même discours (voir mon premier message) concernant l'expérience de jeu actuelle.