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[TvT Publique] Rhodesia Never Dies

Démarré par 19th Nasa, 05 Mars 2019 à 18:24:47

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Emil

Est ce qu'il y a un plan de bataille de prévu ?
Et/ou une section forum par équipe.

Je suis assez chaud pour un squad en appui feu histoire d'être en 2e ligne et de faire votre un peu d'actions avant de descendre dans l'arène.


Fenrir



Phk4900

Un plan a été préparé et sera exposé aux squad leaders avant la mission.


Antispote

malheureusement je dois passer absent pour demain  :'(


vincent

Citation de: Phk4900 le 03 Avril 2019 à 17:42:00
Un plan a été préparé et sera exposé aux squad leaders avant la mission.

ce soir, c'est possible pour qu'on puisse faire un tour sur map ?


Phk4900

A voir avec Rico et MrDave, c'est eux qui s'en sont occupé, de ce que je sais ils ont essayé d'entrer en contact avec le 1er RCC mais j'ai pas plus de détail.


vincent

Donc méthode de la découverte in game


Mrwhite350

#37
Citation de: vincent le 03 Avril 2019 à 21:42:32
Donc méthode de la découverte in game

Si tu es vraiment motivé tu peux toujours charger le modset et lancer l'éditeur.
Ensuite tu sélectionnes la map (ici lythium), la zone de jeu est indiqué sur le topic principal.
Il te sera très aisé de trouver la zone dans l'éditeur et ainsi, pouvoir faire ta reconnaissance comme tu veux.
Pour trouver la zone, pas besoin de compétences poussées en cartographie (ni de qualification d'ailleurs  ;)).

Cela ne demande aucune compétence d'ingénierie en informatique quantique  ;)

ET en plus, tu peux avoir une vue aérienne, faire spawn tous les véhicules que tu veux, régler la météo etc ...

A demain.


vincent

#38
Tu as oublié la boule de cristal pour vérifier si les conclusions de ta reco correspondent au plan des anglais. Ce que tu proposes, n'est qu'une balade sur map sans briefing et pas besoin de qualification particulière pour comprendre ça.  ;)

A demain si tu es présent à la partie.


Emil

J'ai fait un tour sur map prendre des marques ..
Bon y'a des vallons, plus ou moins des arbres et du coup, bon...

Je m'en remettrai au Commandant en chef et j'improviserai en fonction du terrain.


haxey



Daedalus



Alfred



vincent



Emil

Plop

Petit debrief express :  (petite partie)

Point negatifs :

Les 2 spawn sont trop proche, il y avait meme pas 1min de voiture.
Je pense qu'il aurait fallu faire partir les rouge de l'autre angle de la carte, il faut 5-10 minute de progression en caisse histoire de commencer en douceur.

2 hélicos pour les blue, c'était probablement trop
,
Les + :
L'idée du véhicule à défendre, c'était vraiment cool,
Carte super chouette


Quelques idées :
Pourquoi ne pas faire spawner le groupe rouge principale sur un coin de la carte, et 2 groupes en reco en avant sur la map avec un véhicule léger.
Et de limiter la zone de progression des défendeur à une safe zone de 3km autour de leur base .
Avec une balance d'équipe 60x40 voir 65x35

(Et jai fait 1 frag lol)ff