Portail OFCRA

Opérations => Parties publiques => Archives => Discussion démarrée par: Cirav le 06 Février 2016 à 10:23:26

Titre: Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 06 Février 2016 à 10:23:26
(http://img11.hostingpics.net/pics/956237logoaas.png)

Version 1.01





Serveur
game.ofcra.org
port : 2339

Addons nécessaire
-@CBA_A3
-@UNSUNG_30_Alpha
Modset: [OFCRA] Advance & Secure - serveur public

Mod de jeu
Il s'agit d'un mod Advance And Secure. Vous devez capturer les zones dans l'ordre.
L'objectif est de capturer un maximum de zone afin de faire perdre tous les tickets de l'adversaire.
Chaque camp dispose de 600 tickets au début de la partie.
Une mission dure 90 minutes et la victoire est attribué au camp qui possède le plus de ticket.

Le Rally Point
Les chefs de groupes peuvent déployer un Rally Point afin de spawner au plus près du combat.
Il faut avoir un membre de son groupe à moins de 25m pour le déployer.

La zone de spawn
Il est interdit de pénétrer sur la zone de spawn adverse.
Si vous pénétrez sur la zone de spawn adverse vous serez automatiquement tué.

Système de soins
Les missions sont basé sur le script Farooq's Revive.
Seul le kit de medic permet de revive les joueurs
Vous disposez d'un lifetime de 180 secondes avant de respawn.
Vous pouvez à tout moment abreger vos souffrances avec l'action Suicide et respawner à la base de départ.

Système de groupe
Il est possible de créer un groupe ou de rejoindre un groupe existent via le script Squad system SQ-2.

Système de kit
Par defaut vous spawné avec le kit de Rifleman.
Vous pouvez choisir entre différents Kit Rifleman/Medic Autorifleman/Machinegunne
Certains kits disposent de plusieurs variantes.
Vous pouvez choisir un autre kit sur la caisse de munition sur le spawn de départ.
Il n'y a pas de limite dans le choix de kits
Vous respawner avec l'équipement que vous aviez avant de mourir donc pensez à récupérer des munitions avant de repartir au combat.
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Lethal le 06 Février 2016 à 10:28:42
avant de voir ça une fois le serveur actif, y aurait-il moyen d'avoir le pbo pour tester ça en local ?  :rireniais:
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 06 Février 2016 à 10:36:04
Ça c'est bon!
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 06 Février 2016 à 11:10:01
Le server est déjà UP
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: haxey le 06 Février 2016 à 11:37:02
Je vais aller voir ça, t'as fais un modset?
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 06 Février 2016 à 11:44:15
Faut s'agender une soirée et faire un peu de pub
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Alex le 06 Février 2016 à 12:12:51
Je relais le bordel chez moi, et ça intéressera pas mal de monde ;)
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: haxey le 06 Février 2016 à 12:24:25
J'ai testé, t'as bien taffé c'est nice
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 06 Février 2016 à 12:59:07
C'est une première base de travail. Je trouve que système de kit est pas top et surtout je voudrais vraiment passer en mode AAS pour les zones de capture.
Je poste demain les missions pour améliorer le concepts.
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: galevsky le 06 Février 2016 à 12:59:52
 :chapeau2:
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Jo Le Trembleur le 07 Février 2016 à 12:16:01
Super idée, effectivement il faudrait peut-être prévoir un évènement pour rassembler du monde et lancer le truc.

Par contre, j'ai été surpris par le "UNSUNG" mod : c'est moi, ou la qualité graphique est vraiment pas terrible ?

Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: galevsky le 07 Février 2016 à 12:26:15
pas top en effet.
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Joarius le 07 Février 2016 à 13:56:01
Idée très intéressante. :)
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Iceberg le 07 Février 2016 à 21:09:13
Super idée! faut communiquer pour qu'il tourne maintenant!
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 07 Février 2016 à 23:44:51
Il faut fixer une date est inviter un max de monde pour essayer de lancer le truc. (Le week ça peu être pas mal.) Il faut bien noter le nom ou une adresse internet pour que les gens puissent récupérer les infos pour les modes et autres non?
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 08 Février 2016 à 18:55:05
J'ai peut être trouvé mon bonheur pour passer en mod AAS. Mais faut tout modifier  ;)
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 09 Février 2016 à 15:44:32
Donc c'est maintenant en mode Advance And Secure
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 09 Février 2016 à 17:51:58
RHaaa tu as réussi? Tu as fait comment? C'est gérer par le serveur le script? J'ai pas réussi en local.
Titre: Re : Sector Control - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 09 Février 2016 à 19:01:05
Je me suis basé sur cette mission : http://www.armaholic.com/page.php?id=22013 (http://www.armaholic.com/page.php?id=22013)
J'ai supprimé quelques scripts ajouté d'autres.

Tu peux la tester en local mais en passant par l'éditeur multijoueur.
Titre: Re : Adance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 10 Février 2016 à 16:53:11
Le Rally Point marche maintenant... merci Jo pour le coup de main
Titre: Re : Adance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Jo Le Trembleur le 10 Février 2016 à 17:29:43
Cool  :chapeau2:
Titre: Re : Adance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Fuchs le 10 Février 2016 à 21:40:53
je test dès que j'ai 48 minutes de libre
Titre: Re : Adance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Fuchs le 12 Février 2016 à 11:37:02
le serveur est up? je n'arrive pas à me connecter...
Titre: Re : Adance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Menfin le 12 Février 2016 à 11:39:46
Si on danse?
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 12 Février 2016 à 11:41:48
Je viens juste de le relancer. Je l'avais coupé pour la partie d'hier soir.
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 17 Février 2016 à 16:29:29
Il est chaud ton serveur? On s'organise une soiré dessus?
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 17 Février 2016 à 20:40:46
On peut faire un truc demain soir.
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 18 Février 2016 à 19:28:03
Il y a des Blues dispo ce soir pour une petite partie ?
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Prax le 18 Février 2016 à 20:35:06
Pas avant 21h30.
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 18 Février 2016 à 20:35:20
Oui, dommage on a la réunion. Faut qu'on se cale un soir sur le clandrier
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: super-truite le 19 Février 2016 à 10:06:22
Salut,
mon mode de jeu préféré ^^.
Si tu veux, j'étais en train d'en développer une avec pour critère d'utiliser au max les modules et le moins de scripts possibles
(pour pouvoir "outsourcer" la création de templates sans que les gens aient à comprendre le code ).
J'ai un système avec le module sector qui marche pas mal.
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 24 Février 2016 à 14:48:07
On s'organise une soiré demain soir sur le calendrier? Vous pouvez ouvrir le serveur? Je lance l'info?
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Manchot le 24 Février 2016 à 15:00:03
Je suis partant pour demain soir
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Prax le 24 Février 2016 à 16:05:47
Partant aussi.

Ruskoff tu peux rameuter des extérieurs à l'arrache?
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 24 Février 2016 à 16:15:46
Je vais essayer si vous me dites qu'on peut ouvrir le serveur!?
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Flip4Flap le 24 Février 2016 à 16:18:30

Partant avec Manchot également.
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Prax le 24 Février 2016 à 16:20:26
Citation de: Ruskoff
Je vais essayer si vous me dites qu'on peut ouvrir le serveur!?
On devrait pouvoir s'en sortir...
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 24 Février 2016 à 16:21:43
Ok! Je lance ça alors!
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 24 Février 2016 à 16:52:54
Présent

-----------

Serveur
game.ofcra.org
port : 2339

Addons nécessaire
-@CBA_A3
-@UNSUNG_30_Alpha
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Yoshi le 25 Février 2016 à 16:28:30
Présent, 21h ?
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 25 Février 2016 à 16:48:25
Yep!
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: diabeul le 25 Février 2016 à 17:07:23
 :-X

je croyais que c'était hier soir quelle buze !   :o :blink:

j'espère pouvoir être là ce soir !  :getlost:
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Fleche le 25 Février 2016 à 17:57:11
Probable !
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 25 Février 2016 à 18:53:15
Question à deux balles? On a besoin du TAFR et qnn à lancé le serveur?
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 25 Février 2016 à 19:05:12
Non pas besoin du TFR et le serveur est UP
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Cirav le 25 Février 2016 à 19:15:18
Présents

Ruskoff
Manchot
Prax
Flip4Flap
Yoshi
Cirav
diabeul (probable)
Fleche (probable)

-----------

Serveur
game.ofcra.org
port : 2339

Addons nécessaire
-@CBA_A3
-@UNSUNG_30_Alpha
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: diabeul le 26 Février 2016 à 08:33:27
merki pour cette petite partie sympatoche .... ça détend ...
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 26 Février 2016 à 09:25:01
On était tendu chez blueford. HAHAHAH

Si non ça change un peu et c'est cool aussi. J'ai trouvé l'ambiance et le mode cool. Il faudrait améliorer tous les bug maintenant.
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Flip4Flap le 26 Février 2016 à 10:03:50

C'était bien fun  :D
Titre: Re : Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Moloko le 26 Février 2016 à 15:58:04
Citation de: Ruskoff le 26 Février 2016 à 09:25:01
Il faudrait améliorer tous les bug maintenant.

J'ai ri.

Pouvoir utiliser la baïonnette du SKS serait bien sympa oui.
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Ruskoff le 26 Février 2016 à 16:40:32
Citation de: Moloko le 26 Février 2016 à 15:58:04
Citation de: Ruskoff le 26 Février 2016 à 09:25:01
Il faudrait améliorer tous les bug maintenant.

J'ai ri.

Pouvoir utiliser la baïonnette du SKS serait bien sympa oui.

Mouhahaha? Pourquoi? Les spawns marchait pas et les red était cheaté en plus. HAHHAHA
Titre: Re : Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Arthyc le 26 Février 2016 à 16:46:04
Citation de: Ruskoff le 26 Février 2016 à 16:40:32
Citation de: Moloko le 26 Février 2016 à 15:58:04
Citation de: Ruskoff le 26 Février 2016 à 09:25:01
Il faudrait améliorer tous les bug maintenant.

J'ai ri.

Pouvoir utiliser la baïonnette du SKS serait bien sympa oui.

Mouhahaha? Pourquoi? Les spawns marchait pas et les red était cheaté en plus. HAHHAHA

Pour le style!

! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=1JBGf3y0Bwk#)
Titre: Re : Advance And Secure - UNSUNG MOD
Posté par: Moloko le 26 Février 2016 à 17:21:13
Parce que lorsque je lis "améliorer un bug", je comprends qu'il faut le rendre encore plus buggé.