Campagne PvP : Bataille de Normandie - Iron Front 1944

Démarré par ElTyranos, 05 Juin 2016 à 17:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ElTyranos

Super ! Je vous communique les groupes et le repository au plus vite, pas avant mercredi et au plus tard samedi, je suis en déplacement.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

vincent



Joarius


kzeur

Bonjour , j'aimerais participé a cette bataille .

Alfred

Citation de: kzeur le 23 Juin 2016 à 23:27:20
Bonjour , j'aimerais participé a cette bataille .

Salut, ce n'est peut-être pas nécessaire mais en tant que membre extérieur à l'OFCRA je te conseil de faire ta demande directement sur le forum des BG21 puisque ce sont eux qui créent l'événement.

www.battlegroup21.com/

Amicalement.



Mrwhite350



Arthyc

Citation de: Alfred le 24 Juin 2016 à 03:30:36
Citation de: kzeur le 23 Juin 2016 à 23:27:20
Bonjour , j'aimerais participé a cette bataille .

Salut, ce n'est peut-être pas nécessaire mais en tant que membre extérieur à l'OFCRA je te conseil de faire ta demande directement sur le forum des BG21 puisque ce sont eux qui créent l'événement.

www.battlegroup21.com/

Amicalement.

C'est vu avec Cirav, on le prend sous notre aile :p


Flip4Flap



Fuchs



Elliot



Fuchs



ElTyranos

Hello !

Voilà le repository (évolutif, il me reste quelques tweaks à faire) : http://www.battlegroup21.com/viewtopic.php?f=13&t=464
Et le topic pour les inscriptions : http://www.battlegroup21.com/viewtopic.php?f=13&t=466

Les objectifs arrivent bientôt !  :rolf:
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Lethal

Les Screaming Eagles sautent depuis des C47 sur cette Opération Albany ?  :hihi:

ElTyranos

Affirmatif ! Un avion par groupe, zone de saut top secrète communiquée uniquement au CDC Américain pour que les Allemands soient désorganisés et ne rushent pas sur la (ou les) zone de saut.
Mission de nuit, par pleine lune, donc c'est relativement clair et ca sera la seule. Va falloir prévoir les signaux de reconnaissance pour les 2 équipes (geste, bruit, mot de passe), malheureusement ACE n'a pas encore intégré le criquet  ;D
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper