Coop[32] - Marathon Zeus - Opération: Le Lion

Démarré par Bilu, 22 Juillet 2016 à 10:48:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bilu

Bonjour à tous,

La team Armadeus a le plaisir de vous inviter à leur premier marathon Zeus.
Malheureusement, le nombre de place est assez restreint :/
En effet, seulement 32 places sont à pourvoir

http://armadeus.xooit.org/t305-Op-ration-Le-Lion.htm#p1875

J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour ce genre d'invitation :)

galevsky

Salut,

non non pas du tout, tu es au bon endroit  :)

Merci beaucoup pour l'invitation, on va voir si il y a des intéressés chez nous.
Même si ce n'est pas du PvP, il y aura probablement un petit nombre de joueurs qui souhaiteront y participer  :)


galevsky

En revanche, le message sur le forum n'est apparemment pas publique, serait-il possible d'avoir plus d'infos, sur les mods a utiliser, la mission, etc... ? 

:)

Seydger


Le principe du marathon Zeus est de changer de Zeus toute les 30 minutes ou entre chaque objectif et sans se concerter les Zeus suivants doivent arriver à faire vivre aux joueurs une histoire. L'objectif étant de tenter d'obtenir une mission cohérente.
Il n'y a pas vraiment de règle sauf que les Zeus doivent se baser sur les événements des Zeus précédent pour élaborer leurs mission/objectifs.

Nous n'avons pas encore défini les mods qui seront utilisés mais vous pouvez être sûr qu'il y aura au moins ACE3 et TaskForce Radio. Un événement sera créer sur Arma3Sync.
La mission ne se fera pas sur Tanoa car l' ia n'obéit pas très bien à Zeus sur cette map. Ce marathon se passera plus probablement sur Altis.

LvB

Bonne idée, j'essaierais d'être présent, par contre je ne sais absolument pas utiliser le mod zeus  ;D

Bilu

Certains des notres savent l'utiliser de manière correcte.
De plus nous avons déjà essayer avec Seydger et ça a donné quelque chose de vraiment bon et on a eu pas mal de fun :D