06/06/2017 - 73eme Anniversaire du Débarquement

Démarré par ElTyranos, 17 Avril 2017 à 17:18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTyranos


Pour le 73ème anniversaire du débarquement en Normandie, le BG21 organise une soirée spéciale !
6 missions de 45 minutes entre 8h et minuit, 80 joueurs, pas de respawn.

#1 : Pegasus Bridge
#2 : Merville Franceville
#3 : Sword beach
#4 : Sainte Mère Eglise
#6 : Brecourt
#5 : Hill 30


Plus d'infos sur les missions et réservations : http://www.battlegroup21.com/viewtopic.php?f=27&t=707




RS "Light Support Squad" (x9)
Présents (8x) - Absent (2x) Team A


[Présent] Manchot
[Présent] Flip4Flap
[Présent] Fleche
[Présent] Razka
[Présent] Prax
[Présent] Vincent
[Présent] Indo
[Présent] Latruffe
[Absent] Cirav
[Absent] Ruskoff
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Manchot

Hello,

Merci pour l'invitation!
Etant donné que la date est encore assez lointaine, je pense que nous vous donnerons une réponse courant mai pour les effectifs présents (en tout cas ça me tente perso, mais je n'arrive pas encore à me projeter aussi loin!)

A bientôt!


Flip4Flap


Yep, on va regarder et voir si on peut constituer une équipe pour cette soirée qui s'annonce épic!


:ontatend:


ElTyranos

Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Fleche

Présent !

( on forme un groupe Ofcra, ou on s'inscrit en solo sur leur site ? )


Razka

Je serai également présent, peut être en retard sur la 1 ere, mais le reste  :plusun:


Flip4Flap


Du fait des demandes certains à se regrouper, je vais réserver déjà 1x RS "OFCRA" coté Team A, pour ceux intéressés à jouer sous la même bannière.

Après ceux qui veulent jouer solo, sont déjà inscrits avec des potes ou machin, pas de soucis bien sûr.

Les 2RGT devraient se joindre à l'event coté Team A également, à raison de max 20 joueurs.

Donc ceux dispos et intéressés, faites-le savoir sur ce topic, nous mettrons à jours les présences selon vos retours.


Cirav

Probable en fonction de la naissance du petit. Il devrait arriver le 5 donc wait & see


Flip4Flap

Citation de: Cirav le 02 Mai 2017 à 17:25:26
Probable en fonction de la naissance du petit. Il devrait arriver le 5 donc wait & see

Haha, c'est une autre forme de "débarquement" effectivement !  8-)


ElTyranos



J'en profite pour faire un peu de promo pour la prochaine MAJ de IFA3
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Ruskoff

#10
Sympa la vidéo et ça annonce du lourd sur les effectifs.

Présent.


Flip4Flap


Pour info:

- 6x places coté team-A sont réservées mais nous sommes complets (sauf si absence last-minute de Cirav ou autres team coté A)

- Reste 3x places de libres coté team-B (White et Phenomix y jouent si jamais)

Et pour ceux qui seraient intéressés de tenter leur chance en mode "last-minute" ; il y aura aussi surement/forcément des absences en dernière minute, donc n'hésitez pas à tenter votre chance le jour même!

:ontatend:


Indo

#12
Peut être présent rien de moins sûr !


Flip4Flap

#13
Bump!

Sur le papier, c'est complet au niveau des inscriptions pour les 2 équipes.

Nous sommes actuellement 6 inscrits, dont 1 probable.

Il y aura surement (forcément même...) des désistements last minute le jour même, donc ceux qui sont intéressés sont invités à se présenter le soir même et tenter leur chance!  ;)



vincent

comme ils rajoutent des slots: présent côté team A