06/06/2017 - 73eme Anniversaire du Débarquement

Démarré par ElTyranos, 17 Avril 2017 à 17:18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

latrufe



ElTyranos

Coucou ! Les organigrammes sont dispos si vous voulez vous bloquer un RS de choix.

Les briefings à suivre :)
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Fleche

#17
On peut prendre "Light Support Squad" ( squad de 9 Personnes ); on "devrait" être le compte exacte, meme si on a que 8 Slots de réservés !
Ou alors "Rifle squad" ( 8 Pers ),... autrement ce sont des squads: Assault ( 7 Pers ) ou Mortar Support.

Dans tous les cas, il faut "faire vite",... si on veux avoir le choix ! ;)


Flip4Flap


Nous sommes 8 présents + 1 probable.

Je vais réserver un RS de 9 joueurs.


Cirav

Bon je vais devoir laisser ma place pour Mardi.
Ma femme sort de la maternité demain et je me vois mal passer la première soirée à jouer...


Prax

Citation de: Cirav
Bon je vais devoir laisser ma place pour Mardi.
Ma femme sort de la maternité demain et je me vois mal passer la première soirée à jouer...
Je prends!


ElTyranos

 :nuke: INFORMATIONS POUR TOUS :nuke:

Nous sommes passés sur ACRE2. Cela ne concerne que les opérateurs radio et il n'y aura pas de différence notable pour les bidasses. Les radios à embarquer sont les ACRE PRC-77, prière d'aller jeter un œil à ce guide succint. Merci d'avance !
N.B. : pour jouer, il vous faudra activer le plugin ACRE et désactiver celui de TFAR dans TeamSpeak. La version d'ACRE est 2.4.2.962.

J'en profite pour rappeler à tout le monde que la première mission commencera à 20:00 CET pétantes. On ne pourra pas vous attendre ou vous fournir de support technique après cette heure, prière donc de bien configurer vos jeux à l'avance. Nous sommes généralement disponibles à toute heure pour vous aider.

Correctif IFA3 n°2 !
Ce correctif est sorti il y a quelques instants, il contient le pont pégasus (une œuvre de notre cher crotmoul ! :love:), élément clé de la première mission, ainsi que plusieurs corrections de bugs. N'oubliez pas de synchroniser votre repository à l'avance. Y'a des problèmes avec les outils qui aiment pas trop le filepatching donc faut tout se retaper ...  :o

Pour ceux qui ont une connexion en mousse, RDV sur les liens direct pour choper le zip qui fait 1gb de moins : http://ww2ina3.com/wiki/index.php?title=WW2_Download




Modset is finalised, test server is online !
Modset: WW2 Open Games
Modlist: @CBA_A3;@CUP_Terrains_Core;@BG21_Core;@BG21_IF;@ace;@FOW;@IFA3_AIO_LITE;@acre2
IP: srv.battlegroup21.com
Port: 2302
Pass: 1944

Briefings will be available a bit later tonight at this same place, so please come back by yourselves :)
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Prax

Sans me vanter, j'ai rien compris. Je viens à l'instant de dl le repo c'est bon ou bien?


Fleche

Pour ma part, 4.85 Gigots de maj.

Penser à lancer Arma3Sync, avant L' "Heure H,... du Jour J" !!!  :)


Ruskoff

Haaa.. Ça me rappel de bon souvenir les maj 24h avant le jours J... C'est à 20h ce soir? J'avais omis ce détail, du coup je pourrais pas être là à 20h pour ma part. Je laisse ma place à qnn de dispo pour le coup.


Flip4Flap


20h début, 45min par missions, soit 6 missions.!

Après je pense que la majorité des gens présents et inscrits, arriveront pour 20h45, soit à partir de la 2ème mission.

Perso je vais tâcher d'être présent dès la 1ère pour tester Pegasus  8-)


Razka



Manchot