[TvT publique] - 180 German RHS Event - 28.10.2017

Démarré par [6RUS]Fox, 09 Octobre 2017 à 16:41:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Risbo

Citation de: Flip4Flap le 27 Octobre 2017 à 13:32:21

RDV dès:

- 18h30 pour Briefing

- 19h00 "début de partie" et slottage ! (donc heure max d'arrivée si vraiment vous êtes à la bourre!)

Risbo> Normalement on un RS de 10 personnes, dès lors et selon last minute, "peut-être" qu'il restera une place mais je ne peux pas confirmer en l'état.

Je vais poser la question, en attendant, tu peux déjà télécharger et installer leur swifty pour synchro de leur addons, comme cela tu es déjà OP si besoin!

Minimum 9 joueurs, max 11 joueurs
Selon Flip,

Bon dans tous les cas je veux jouer, après si c'est pas possible. Tant pis :D

:-*


Flip4Flap

Ouais, 9 à 11 joueurs max, on est 10 avec le 19th donc c'est dans la tranche et depuis les RS & slots on été attribués.
En résumé: essaie de confirmer un peu plus tôt que 24h avant la prochaine fois, merci  ;)

Reste que comme énoncé; il y aura peut-être encore une possibilité, voir des absents last minute... En tous les cas je vais voir ce qu'on peut faire.

Ajoute-moi sur steam également, ca sera plus simple pour la suite.


Mrwhite350



vincent

#18
Pour ceux qui se demandent comment c'est de jouer sur un serveur à 180 joueurs:

2 heures d'attente, de relance serveur avec en prime une mission buggée pour moins de 5 minutes de jeu
Donc une bonne soirée compliquée.



Mrwhite350

Citation de: vincent le 28 Octobre 2017 à 21:12:44
Pour ceux qui se demandent comment c'est de jouer sur un serveur à 180 joueurs:

2 heures d'attente, de relance serveur avec en prime une mission buggée pour moins de 5 minutes de jeu
Donc une bonne soirée compliquée.

En résumé


Ruskoff

J'ai rarement vu des serveur à plus de 100 joueurs tenir le coup sur du TvT organisé. Les ATC y arrivent très bien mais ça joue avec respawn pénalisant.


Alfred

pourquoi ça marche jamais les parties a +100 joueurs alors que les serveurs life tourne a 180 sans trop de desync?


Ruskoff

Je ne sais pas si cela vient des serveurs puissance configue,etc....

La différence également est que sur nos types de missions tu as les 180 joueurs qui arrivent d un coup et sur un serveur publique la charge est peut-être mieux répartie sur les connexions joueurs. Les peu d atc qu on a fait les gens se connectaient pas tous en même temps de tête.


[6RUS]Fox

Hello,

i want to appoligize for wasted hours. SOB is monitoring why there was such a band width problem.

Last times, 120, 146 and 164 people on the server did not cause any trouble, neither in connecting nor in game.

A hot candidate is the newest RHS Mod and its newest update.

I wish you good luck

Flip4Flap

Hello Fox,

Thank you for the small update.

Regarding what happened exactly that night, I'm very curious to know as it may be a problem that can/may happen to us too, somehow.

So, if you have time and think about it when you'll solve this issue, I (we) would be glad to hear what happend on the technical side!

Anyway, I can't talk for everybody but I know some of us and I, will surly give an other try, when the right will come!

So keep us in touch and see you soon!

S!

:ontatend:


Arthyc

Citation de: Alfred le 29 Octobre 2017 à 09:58:48
pourquoi ça marche jamais les parties a +100 joueurs alors que les serveurs life tourne a 180 sans trop de desync?

Connexion simultanée de 180 joueurs => grosse charge serveur d'un coup
Si script, exécution en simultané sur 180 joueurs => grosse charge serveur d'un coup
Type de serveur => Je me souviens qu'a l'époque où je jouais sur Altis Life il y avait des serveurs OBS expérimentaux qui optimisés les performances pour une grande quantité de joueur. Aujourd'hui les serveurs Altis Life utilisent peut être pour la majorité des serveurs de ce type. (rien de sûr, je suppute)
Script client/serveur => Je pense que le plus lourd des script Altis Life sont côtés clients et le serveur à donc une charge plus faible de script à gérer et surtout moins simultané. (je ne suis pas un spécialiste dans le domaine, je suppute également).

Maintenant même sur Altis Life quand tu réunis plus de 100 joueurs dans une restreinte, le serveur le vie mal et bienvenue les joies de la désync.

Une partie avec 180 joueurs c'est hyper ambitieux, et même si j'avais été dispo je ne serais pas venu pour le risque d'instabilité de la mission... dommage, des batailles de cette envergure seraient juste "Wow"!! :/


[6RUS]Fox

#26
Hello guys,
it was definitely the so called so called UAZ and URAL sound bug from the recent RHS update, that overfloated the server with error messages and brought it down.
It was fixed quickly after 3 days by the amazing RHS team.

For next mission, i will suggest to do a backup-mission without any RHS mods, so we dont have to send 200 people home.

Hope your are there next time!

Error: Sound volume expression: engineOn(1-camPos)(0.4+(0.6FACTOR(thrust,0.1,1)))VOLUME_IDLE_Ural
Error in expression <engineOn(1-camPos)(0.4+(0.6FACTOR(thrust,0.1,1)))VOLUME_RPM1_Ural>
  Error position: <FACTOR(thrust,0.1,1)))*VOLUME_RPM1_Ural>
  Error Undefined variable in expression: factor

@Arthyc,

there was no problem at all last time. The russian tushino server hold even more (200+) with no problem in connection or performance.

Flip4Flap

Hello Fox,

Thank you for the update!

Don't worry, we know the struggle and bugs that can occurs time to time.
But yes, it might be a good alternative to have some backup missions, "just in case"... ;)

Anyway, keep us in touch for the next one ! (if you already have some dates)

Thank you and see you "soon"  8-)

:ontatend:



[6RUS]Fox

Hey guys,

the Event will be on the 24.02.18.

Should i make another thread for that?

Manchot

Citation de: [6RUS]Fox le 01 Février 2018 à 15:08:19
Hey guys,

the Event will be on the 24.02.18.

Should i make another thread for that?

It would be better :)

Thx