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[Black Bear] 02: FIRING SHELLS

Démarré par galevsky, 16 Septembre 2015 à 01:02:43

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galevsky

BB-02: FIRING SHELLS



Template






Pour toute question:  Gal




Addons Requis




  • @AllInArmaTerrainPack
  • @panthera
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  • @RHSUSAF
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Sitac & Météo


Le Sud-Ouest de Panthera est le théâtre de combats sanglants de par la présence de grand ports, lieux stratégiques importants pour la suite des opérations militaires. Les Russes descendent depuis leur base aérienne de Lesce un bataillon de fusiliers motorisés, tandis que les Américains ont réussi à accoster dans le delta pour y déployer leurs Bradley.

Heure de début: 16h00
Durée: 2h
Plafond: bas
Couverture: 2/8



Task Orders









#0201 - capture de New Skooma (3 pts) - objectif commun
La bataille fait rage ces derniers 48H au Sud-Est de l'île principale: Américains et Russes se disputent les docks de la péninsule, lieu stratégique de débarquement pour les US tandis que la Russie repousse de toutes ses forces.


Zone de conflit active:  C-5

La zone de New Skooma est un vrai théâtre de guerre : la population a déserté, seuls quelques bâtiments importants font l'objet de la discorde.
Condition de victoire: en fin de partie, décompte des présents en zone à (visible dans le template), il faut au moins un joueur de plus que l'autre pour l'emporter.


             
#0205 - Destruction des ZSU-23 (1 pts) - objectif BLUEFOR
Deux blindés anti-aériens sont stationnés sur l'aérodrome des braconniers, au Sud-Est de l'île. La neutralisation de ces pièces permettra de garantir le pont aérien avec les navires de ravitaillement restés au large.



Condition de victoire: destruction complète des 2 unités


             
#0202 - Récupération de la commande (1 pt) - objectif REDFOR
Dans une usine proche de l'aérodrome des braconniers, tel que le connaissent les locaux, se produit un gaz mortel: le X57B. Celui-ci s'apparente au gaz moutarde. L'armée russe -qui depuis occupe l'aérodrome- a passé une grosse commande de ce gaz pour garantir ses arrières si jamais les Américains prenaient l'avantage.
Le conflit s'étant rapproché de l'usine, le Colonel Black Bear veut récupérer cette commande pour que les Américains ne puissent pas mettre la main dessus et ainsi mobiliser l'opinion internationale avec des preuves tangibles.
La commande se trouve sur le bureau du directeur.



Condition de victoire: action contextuelle sur le document effectuée (cela le fait disparaître).


#0206 - Destruction de l'antenne de communication (2 pts) - objectif BLUEFOR
Dans les quartiers militaires au Sud-Est de la piste, se trouve une antenne de communication utilisée pour communiquer avec le gros des forces russes situées au Nord de l'île.



Condition de victoire: destruction complète de l'antenne
             #0203 - Passer les consignes (2 pts) - objectif REDFOR
L'Armée Rouge a besoin d'établir un réseau d'alerte en s'appuyant sur la population locale ; des sympathisants se sont proposés, et des consignes ont été rédigées afin d'expliquer la procédure pour communiquer en toute discrétion.

Cette consignes doivent être distribuées aux différents soutiens de la population.



Condition de victoire: action contextuelle sur le civil effectuée



#0207 - Assassinat du Mayor Tchourkine (2 pts) - objectif BLUEFOR
Le DEVGRU avait mené un attentat contre un poste de commandement Russe, pensant viser Black Bear. Un jeune officier avait était tué. Nos Unités de Renseignements indiquent que le Mayor Tchourkine, bras droit de Black Bear, devait certainement faire parti des victimes, puisqu'ils ont découvert sa trace dans l'hôpital le mieux équipé de l'île, sur les hauteurs de Porto Ritmo.
Les Américains vont tenter de saisir l'aubaine pour en finir avec Tchourkine.



Condition de victoire: Tchourkine mort


             #0204 - Passer les consignes (2 pts) - objectif REDFOR
L'Armée Rouge a besoin d'établir un réseau d'alerte en s'appuyant sur la population locale ; des sympathisants se sont proposés, et des consignes ont été rédigées afin d'expliquer la procédure pour communiquer en toute discrétion.

Cette consignes doivent être distribuées aux différents soutiens de la population.



Condition de victoire:  action contextuelle sur le civil effectuée




Ordres de Batailles








UNITED STATES OF AMERICA (25)














Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe Mécanisé US ARMY 1 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Spécialiste Explosifs
  • 1x Infirmier
  • 1x Anti-tank

Groupe Équipage IFV 1 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe Mécanisé US ARMY 2 (6p)

  • 1x Chef de Groupe                                   
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Spécialiste Explosifs
  • 1x Infirmier
  • 1x Anti-tank

Groupe Équipage IFV 2 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe Mécanisé US ARMY 3 (6p)

  • 1x Chef de Groupe
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusillier-Automatique
  • 1x Spécialiste Explosifs
  • 1x Infirmier
  • 1x Anti-tank

Groupe Équipage IFV 3 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage


Véhicules


  • 2x M-1025 (M2)

  • 1x M-1025

  • 3x M2A20DS



                                                 

FÉDÉRATION DE RUSSIE (24)














Groupe Commandement (1p)

  • 1x Chef de Camp

Groupe Équipage IFV Cmdt (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe Mécanisé MSV 1 (5p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Groupe Équipage IFV 1 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe Mécanisé MSV 2 (5p)

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Groupe Équipage IFV 2 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Groupe Mécanisé MSV 3 (5p)
                                       

  • 1x Chef de Groupe                       
  • 1x Chef d'Équipe
  • 1x Fusilier-Automatique
  • 1x Anti-tank
  • 1x Médecin

Groupe Équipage IFV 3 (2p)

  • 1x Chef de Véhicule
  • 1x Membre d'Équipage

Véhicules

  • 2x UAZ

  • 2x GAZ 233011

  • 1x GAZ-66

  • 1x BMP2-K

  • 3x BMP-3M






galevsky

#1
Le template a été mis-à-jour.

Pour info, vu que ça arrive très tard:

- Les OB ont été mises-à-jour comme décrits ci-dessus.
- Les US ont leur AT + Specialistes Explo. qui ont un AT-4 HEAT
- Les chefs de véhicules et membres d'équipages ont comme en vrai uniquement une arme de poing... les fusil automatiques (basiques) sont dans les véhicules.
- Il y a 2 roquettes HEAT dans tous les IFV (valable pour les 2 camps)
- La map a été habillée en plus au Nord de la factory, avec 2/3 bâtiments, comme un ancien amphithéâtre romain..
- La mission commence à 16h00 et finit à 18h00, juste avant que ça devienne sombre (pas besoin de JVN, mêmes si il y en a dans tous les véhicules pour les missions qui en ont auront besoin a l'avenir).


Pour toute question, n'hésitez pas à me demander....

++
Gal'

galevsky

#2
Par rapport au template, la version finale contiendra :

- Spécialiste Explo. a kit de désamorçage + détonateur
- Véhicules de décoration ont tous un cargo vide, et sont verrouillés pour certains (Hélicoptère, Su-25, Zsu-23..) mais les bagnoles ou camions non armés restent utilisables.


J'ai bcp amélioré les logs et scripts du MT, j'ai découvert une fourberie ( le side d'un joueur ayant fait un TK était ENEMY, donc ne comptait pas dans les zones de capture (ni EAST ni WEST comme normalement), j'ai renforcé le fait d'avoir les actions contextuelles, etc... Bref essayer de faire un screenshot du tableau, mettez de côté également le RPT serveur, et les gars sur le script spectateur, faites un screenshot de la zone de capture, de l'antenne, des Shilka, de l'officier russe... Pareil au cas où ça foire pour les actions contextuelles REDFOR, faîtes un screenshot prouvant que vous étiez devant le dossier ou les contacts.

galevsky

Ah oui: setTerrainGrid 3.125 qui devrait permettre de faire du vrai défilement au lieu de flotter au dessus des crêtes  ;)

Fuchs

Citation de: galevsky le 21 Septembre 2015 à 09:19:46
Ah oui: setTerrainGrid 3.125 qui devrait permettre de faire du vrai défilement au lieu de flotter au dessus des crêtes  ;)

:chapeau2:


Daedalus

Citation de: galevsky le 21 Septembre 2015 à 09:19:46
Ah oui: setTerrainGrid 3.125 qui devrait permettre de faire du vrai défilement au lieu de flotter au dessus des crêtes  ;)

http://youtu.be/SU0Ypufo6BM


Niko

Citation de: galevsky le 21 Septembre 2015 à 09:19:46
Ah oui: setTerrainGrid 3.125 qui devrait permettre de faire du vrai défilement au lieu de flotter au dessus des crêtes  ;)

COOL, donc normalement un spotter allongé en crête ne flottera plus en l'air? :)

galevsky

#7
C'est ça. https://community.bistudio.com/wiki/setTerrainGrid

Ça force la résolution du terrain a une précision de 3.125 m prêt. Par défaut, en MP c'est réglé sur 25m, alors que 3m125 c'est le réglage terrain sur very high.

Ceux qui ont un ordi a la ramasse vont sûrement devoir mettre des réglages moins poussés pour avoir le même niveau de FPS, mais normalement tous les mecs avec une config gamer standard (GTX-970 ou assimilés) sont déjà en very high dans les settings, donc ça changera rien pour eux.

C'est une super bonne nouvelle, car le jeu des blindes/infanteries avec le relief pâtissait énormément de ça, alors que l'on va enfin rendre le jeu tactique a sa normalité, en sortant de la config serveur standard choisir par BIS pour des serveurs publiques dont le seul but est de faire plaisir au plus grand nombre quitte a massacrer le gameplay. Précisons aussi que le relief donc les routes en montages etc... seront de facto améliorée.  :)


galevsky

Ok, le fichier définitif de la mission est téléchargeable dans le premier post... je vous souhaite une bonne soirée ! :D