09 Mai 2024 à 17:19:37

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Theatre Of War 2 : Kursk 1943

Démarré par Harine, 07 Juin 2012 à 23:25:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Harine



Salut messieurs,

J'en avais parler y'a de ça j'ai pas combien de temps, mais j'ai acheter ce fameux jeu et il se trouve que c'est une petite tuerie dans le genre (RTS).
Une balistique superbe, une ambiance sonore tip top, des modèle et des 3D nickel, avec une vrai gestion des dégât au niveau des blindées, des graphisme assez époustouflant. Le seul défaut qui n'en est pas vraiment un c'est qu'il est pas simple à prendre en mains, je suis passer de COH, Axis & Allies, Condename Panzer à ça et c'est pas facile mais au final on s'habitue à la gestion des ordres de batailles.Je l'ai pris en promo sur GamesRocket où il est en promo. Ce qui est également plaisant c'est
Attention pour les gens intéressé, ce jeu est exclusivement en Anglais.
Je vous attends ce jeu à l'air pas mal en 1vs1.
Pour info je pense m'acheter la version : Afrika 1943, qui à l'air tout aussi intéressante. Et quand je serai lassé et pour faire différent je passerai sur le 3 : Korea.












Polia

Salut, il y a aussi "Theatre Of War 3 : Korea" qui me tenterai bien moi  :mdr:
J'aime bien l'ambiance et l'armement début guerre froide ;)

Harine

Je vais commencer par me faire Kursk 1943 et Afrika 1943 qui sont des période de la guerre que j'aime particulièrement (je vous vois venir : sur le plan tactique ect ect...) et après je passerai sur le 3 qui à l'air en plus encore plus aboutie avec des interaction nouvelle sur les blindées j'ai l'impression.