[Ruthless] M01 - Jeudi 03 Avril 2014

Démarré par Cirav, 03 Avril 2014 à 23:14:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

R.A.A. Mission 1 : Blood Rain
Jeudi 03 Avril 2014



Victoire Redfor


Prax

#1


Niko

#2
Un petit groupe blue dans mon bâtiment


Prax


Un petit groupe Blue en progression CQB: Heretik, Majax et Gimlur


Timonas: Libelulle Photobombing

Gimlur

 :chapeau2:
Très bonne soirée pour ma part...
Je suis arrivé à la bourre comme prévu dans une IA au milieu de nulle part... Mais comme j'avais fait un repérage je savais précisément ou j'étais...
Je rejoint mes petits copains qui se croyaient le 14 juillet avec leurs lasers ...

On investit notre premier objectif, la zone est rouge et on attend...
Mais pourquoi bon sang, on a l'avantage de la nuit, la zone est rouge et on attend ... :lapin:
Tiens un red qui rampe au milieu de la route : pan ! pan ! Enemy Down !
Tiens encore un gars qui rampe au milieu de la rue : pan ! pan ! Civil Down !  :marteau:

Bon ! On sort faire un petit tour dans le jardin et Majax se prend une balle en jetant un regard furtif au coin de la maison...
Majax se soigne et ...
On retourne dans notre maison !  :inlove:

Ordre : on ressort mais on fait un plus grand tour en limite de zone de cap.

Notre CDE bien aimé me fait encore danser la gigue avec une grenade dans mes pieds et mon premier pack de soins y passe !  :flingue:

On se retrouve dans notre petit jardin... Des IA mortes au milieu de la route : soyons vigilants !
Tiens un petit coup de semonce dans les vitres de cette belle demeure de l'autre côté de la place !
Ah ça répond ! Je m'allonge, vise la gars allongé dans sa maison, quelques beaux échanges et : Enemy down !  :nananere:

Bon Heretik t'aurais pas un pack de soins j'ai une égratignure !
Y a encore du monde dans cette fichue maison, j'engage ; la porte , la fenêtre, la porte , l'autre fenêtre... Bon je sors les 40mm... Oups j'ai failli buter une mouette et ma HE tombe au lointain dans le village ...
La seconde est mieux et atteint le bas du balcon, encore quelques échanges mais je commence à être vraiment mal !

La vue est plus que trouble et tout le bord de l'écran est rouge : j'ai quoi docteur ?
On décampe et on continue notre tour du quartier.
Personne n'a plus de pack de soins et je laisse mes traces sur le terrain aussi surement qu'une entreprise de marquage au sol !

Ordre de faire la jonction avec Prax en sécurisant...
Euh Chef on peut vérifier cette maison, autant nettoyer et puis si jamais on trouvait des pack de soins !!!

J'investi la bicoque suivi par Heretik, pendant que Majax fait la sentinelle dehors.(cf screenshot de Niko...)

Rez de chaussée : Clear !
1er étage : 2 macabée Red ! Fouillons vite ! Ahhhh : des pack de soins !

Je me soigne, récupère un autre pack , fais le plein de he et récupère aussi une 40mm...

On sort, je soigne mon CDE et on continue ....

On prend position à côté d'une ouverture dans le mur encombrée d'un Quad, (cf screenshot de Niko...)
on s'apprète à traverser la rue pour investir la maison avec laquelle nous avions conversé violemment auparavant... Et ...
piout, piout, piout ... La jonction avec Prax est opérée :inlove: FIN DE MISSION !

Ruskoff

Soldat RuskoFF - M01 Blood Rain

C'est du vite fait avec widaubemaker  ::)

Pensais faire un truc de 10 minutes mais je suis chaque fois à plus de 20 minutes....!!?


Ruskoff

blizzards fonctionne depuis le taff... Ptetre souci de serveur passager? C'était la 1er fois que je tirais avec cette arme, mérite un peu d'entrainement mais le balcon à bien sauvé ce sale blue  :nananere:


ricco


majax

pas de soucis :) je posterai la mienne ce soir


Heretik

Je trouve ca vraiment bien pour du windaube vite fait,c'est propre,sobre et t'as rien oublié de ce qui concerne la mission, :chapeau2:
Et à la fin "victoire redfor" sur une petite bossa....c'est genre on vous a eu tranquille quoi ! :ballot:

GG ! :chapeau2:


majax



Chivas



majax



Chivas

J'aime beaucoup la musique D'outro. Plus intéressant à jouer de de votre cote.



majax

SUPER ! intro au top !  :chapeau2:
j'ai vue une partie pour le moment.

C'est toujours sympa de faire des vidéos, faut y penser !  :hihi: