Ruthless M04 - mardi 15 mai 2014

Démarré par Niko, 14 Mai 2014 à 00:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John-Rambo

Citation de: majax le 14 Mai 2014 à 12:10:23
lol  :mdr:  je prendrais une réserve de chats pour la prochaine que pour toa  :wink29:

RaMbO veut bien !!!


Ruskoff



Buzzbizard



Ruskoff



haxey



Niko

moi aussi ;)

Raaa quel idée de faire du trampoline dans des ruines .... Franchement... ;D

Arthyc

Le classique bâtiment en ruine tout buggé.


haxey

Ce grand "Oh naaaaaaaaaaaaaaaaann!" que j'ai crié, quand j'ai vu que le Marshall te montrait copieusement ses fesses après avoir gâché ton seul missile! xD

En tout cas, t'as géré ton CQB :)

Raaah pour les bugs bâtiments c'est vraiment bizarre, j'ai jamais vu ce bug sous A3vanilla... c'était déjà sous A2?on est sur que ca peut pas venir d'un mod? :s
C'est la roulette russe, j'ai peur d'être le suivant xD


Chivas

oouaip je l'ai appris à ma première mission que les murs étaient buggués! :beurk:


Zombi

On a aucun script ni addon qui impacte la 3D des soldats ou des bâtiments. C'était connu sous A2 et ça l'est toujours sous A3. C'est la gestion des dégâts sur les bâtiments qui est en cause : en fait tu as le 3D du bâtiment qui disparait, et un autre 3D qui apparait à la place.

Si t'es pas au bon endroit lors du changement de 3D, tu te retrouve téléporté / éjecté. Idem sur un bâtiment cassé. Son 3D est là, mais t'es par exemple pas censé marcher dessus. Du coup paf paf ton 3D bug.

Flip4Flap

Merci à Dani pour sa vidéo et fin tragique! Sauf que cette fois on est mort les 2 sur le coup et c'est le drame!

Pas grand chose à ajouter, mission un peu lente à démarrer du fait de l'attente initiale, reste quelques bons moments de stress et franche rigolade sur la 2ème et 3ème partie de mission.

D'un point de vue technique et suites à quelques discussions avec les diverses personnes traumatisées impliquées dans ce genre d'accident, je vous recommande à tous d'éviter TOUT LES BATIMENTS FRAICHEMENT DEMOLIS!!! Que ce soit à pied en les traversant, en véhicule en se rapprochant ou/et tous autres moyens de locomotions visant à se rapprocher du dit-bâtiment = MORT IMMINENTE, voir longue agonie si comme moi vous survivez à quelques sauts mais vous vous retrouverez malgré tout dans l'impossibilité de se sortir de ce syphon trampolinistique intemporel et mortel !

En 1 mot, c'est terrifiant! Plus jamais!  ;D :skreugneugneu:

PS: J'imagine que les bâtiments déjà endommagés à la base, ne sont pas touchés par ce type de bug? Du moins pas dans mes souvenirs, please confirm! :)


Arthyc

Il me semble que le bâtiment ici en cause est un bâtiment déjà détruit de base.


Flip4Flap

Sauf erreur non mais comme je disais à confirmer.

Et puis ca serait bien que "non" parce que sinon bonjour la psychose à chaque vue d'un bâtiment endommagé sur Arma3...  :mdr:

On était bien dans l'hélico diabeul ragnagna...


Arthyc

Je viens de vérifier, et je me suis trompé, au temps pour moi!  ;D


ricco

#29
Le bâtiment concerné est un bâtiment en construction déjà modélisé sur Arma 2 et buggé jusqu'à la möelle, Bilou pourra confirmer  :rireniais:, il se passe de drôles de choses là-dedans. J'avais pas vu la fin...  :triste: