16 Mai 2024 à 08:27:04

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[EDIT] Création de Briefing

Démarré par Gyoml44, 31 Juillet 2014 à 04:21:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gyoml44


Je suis tombé sur un super "tuto" pour créer les briefing et je m'en sors plutôt bien. Simplement voilà j'ai créer deux objectifs et je voudrais que le deuxième soit assigné uniquement quand le premier est validé, car pour le moment je peux assigner le deuxième comme tache principale à suivre comme bon me semble ce qui manque de cohérence compte tenu de la mission.

Pourriez-vous me renseigner sur la commande à rentrer pour qu'il y ait un ordre chronologique imposé ?



                                       Cordialement,

Ps : je vous transmet mon briefing --->

waitUntil { !isNil {player} };
waitUntil { player == player };

player createDiaryRecord ["Diary", ["Fraichement Arrivée", "Vous venez d'être muté dans la région, et après 20H de transport on a déjà besoin de vous. Le repos attendra!"]];


//Task1 - COMMENT
task_1 = player createSimpleTask ["Rejoignez l'Officier de camp pour être briefé"];
task_1 setSimpleTaskDescription ["Rendes-vous auprès du <marker name='task_1'>Lieutenant Williams</marker>","Rejoignez l'Officier de camp pour être briefé","Rejoignez l'Officier de camp pour être briefé"];
task_1 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "task_1");
task_1 setTaskState "Assigned";
player setCurrentTask task_1;

//Task2 - COMMENT
task_2 = player createSimpleTask ["Enquêter dans la zone suspecte"];
task_2 setSimpleTaskDescription ["enquêter dans la <marker name='task_2'>zone</marker>","Enquêter dans la zone suspecte","Enquêter dans la zone suspecte"];
task_2 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "task_2");