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Actualités => Arma 3 - Scripts/Addons/Mods => Discussion démarrée par: Lethal le 28 Avril 2016 à 06:21:31

Titre: MOD FT2
Posté par: Lethal le 28 Avril 2016 à 06:21:31
En trifouillant un peu ce qui est proposé en serveurs publics PVP avec RHS j'ai trouvé ceci :

(http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/28/160428063427267598.jpg)

LE PRINCIPE : CAPTURER ET TENIR (une ou plusieurs zones). C'est un serveur russe mais avec un ping très correct et perso j'ai rien eu à redire après 4 H de jeu. Je referais un tour dessus demain ou après-demain histoire d'en vérifier la fréquentation et le gameplay général.


Lorsque l'on s'équipe je trouve ça drôlement clair et bien foutu :

(http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/28/160428063429695540.jpg)


AFFAIRE A SUIVRE !  :wink29:
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Moloko le 28 Avril 2016 à 08:15:16
ouais, c'est triste que BlackCircle sur RedLine ait pas réussi à faire un truc aussi sérieux. Pour l'ergonomie passe encore, mais y avait tellement de doublons d'items, et incompatibilités...
ça peut être interessant.

! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=unQ_77HBSkM#)

on voit que c'est fabriquer dans l'est quand on voit le teaser  :'(  :redfor:
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Alex le 28 Avril 2016 à 08:19:40
Tu as le fichier de la mission ? On pourrait essayé de le corriger ^^
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Ruskoff le 28 Avril 2016 à 09:29:59
Veux bien des infos bigboss
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: galevsky le 28 Avril 2016 à 09:45:53
Merci pour l'info  :plusun:
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Lethal le 28 Avril 2016 à 19:09:09
Pas grand chose à reprocher à ce mod hormis le fait que par moment il y a trop de moyens aériens mis en oeuvre. Sinon voici un petit résumé :

- On était 3 avec ICE et BELMONT. 46 joueurs sur la partie.
- Malgré le fait que ce sois un serveur russe avec un ping à 110 j'ai pratiquement pas vu de lags, très fluide et pas de soucis pour enquiller les kills.
- très agréable d'utiliser les ressources de RHS et de continuer de s'entraîner avec différentes armes et lanceurs. Et également intéressant sur le fait de s'habituer aux différents bruits des armes et de pouvoir ainsi faire la distinction.
- possibilité de groupes et de travailler l'assaut de zones mais aussi la défense.

Je pense y passer du temps afin de confirmer tout ça  :wink29:
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Alex le 28 Avril 2016 à 20:50:34
Une IP Dispo pour rejoindre le serveur ?
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Iceberg le 29 Avril 2016 à 14:36:46
En cherchant un peu sur la liste tu devrais trouver... j'y suis retourner en début d'aprèm aucun lag il est sympa pour avoir un peu de fun pvp le tout sur RHS.  Je le recommande.
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Flip4Flap le 29 Avril 2016 à 17:02:08

Sounds good !  8-)
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: galevsky le 29 Avril 2016 à 21:15:42
Pas mal du tout, on y est ce soir avec Belmont, aucun lag ou autre, très agréable de faire du RHS de la sorte sans farming à 2 balles...

Toutes les infos sur les serveurs sur la droite de leur page: http://hia3.com/eng.php (http://hia3.com/eng.php)

Il y a un serveur vanilla également....
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Moloko le 29 Avril 2016 à 21:59:38
Pourquoi est ce que tu fous des pointillés PARTOUT?
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Daedalus le 29 Avril 2016 à 22:10:06
Citation de: Moloko le 29 Avril 2016 à 21:59:38
Pourquoi est ce que tu fous des pointillés PARTOUT?

...
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Prax le 29 Avril 2016 à 22:45:49
http://www.la-ponctuation.com/points-suspension.html (http://www.la-ponctuation.com/points-suspension.html)
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Moloko le 29 Avril 2016 à 23:01:16
(https://hugelolcdn.com/hugereaction.com/i/9785.gif)
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: galevsky le 29 Avril 2016 à 23:18:07
Un tic à l'écrit. Je l'utilise tout le temps pour dire que la conversation demande à être poursuivie par qui veut en discuter. J'ai du mal à mettre un point (final).
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Moloko le 30 Avril 2016 à 01:59:02
j'en pense tout le contraire à chaque fois.
càd "que la conversation demande à être poursuivie par qui [g]qui l'a écrit[/g]
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: galevsky le 30 Avril 2016 à 10:01:44
Ça n'a rien de contradictoire  ;)

Je m'inclue dans 'qui veut en discuter' à partir du moment où un ou des petits camarades sont partant ... <= je m'arrête là sur ce post, mais si Moloko ou un autre veut continuer davantage sur l'analyse des tics à l'écrit, y'a de bonnes chances pour que j'en sois à discuter avec eux.  :mdr:
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Ruskoff le 30 Avril 2016 à 18:55:04
J'ai pas bien pigé les modes nécessaires?
Titre: Re : Re : MOD FT2
Posté par: Lethal le 30 Avril 2016 à 21:22:04
Citation de: Ruskoff le 30 Avril 2016 à 18:55:04
J'ai pas bien pigé les modes nécessaires?

Juste les 2 RHS !  :wink29:
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Aidan le 01 Mai 2016 à 14:53:48
Une perle ce serveur pour travailler un peu ses compétences personnelles ou simplement tester les différents types d'arme. Effectivement, quasiment aucun lag, sauf quand je respawn pendant les 2-3 premières secondes.
D'ailleurs on s'est croisé Lethal, une fois en tant qu'ennemi (mais on s'est pas tiré dessus), et le reste comme alliés.
Titre: Re : MOD FT2
Posté par: Lethal le 01 Mai 2016 à 15:48:57
OK Aidan  :wink29:

Pour s'amuser en continuant de travailler le tir au RPG 7 RSHG2 et Cie il y a le serveur URAL66 : plus de  blindés à neutraliser même si c'est de l'IA ! Les mods pour le serveur URAL en mode dévastation sont : CUP Terrains, RHS, CBA, NApf Island, perso j'ai rajouté le nouveau JSRS Dragonfyre EDEN et là l'ambiance sonore des combats c'est OMGGG !  :rireniais:

Mais petite préférence pour ce serveur FT2 !