19 Avril 2024 à 05:35:10

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul

je peux être là ! et j'ai tout ce qu'il faut !

Il me manque que le TS de redline.

D.


Flip4Flap

Cool diabeul, on se captera via Steam alors.

Pour leur TS, j'ai juste fait un test rapido en me loggant hier soir et apparemment l'IP c'est:

ts3.elementsgaming.com

pas de mdp apparemment

APrès y'a encore juste cette inconnue à régler, jeu et mod installé, TS ok: pour la 1ère partie, y'a une procédure particulière? (Choix de camp, whitelistage supplémentaire pour des accès spéciaux sur TS ou autres?)

Je pose la question à chaud..


haxey

Bonsoir,

Nous jouons sur le serveur 3 avec la map Bornholm en faction Russe.

Choisissez bien votre faction, au bout de 3 minutes de jeu dans la faction choisit vous y serez bloqué jusqu'au prochain restart (8hrs entre chaque restart)

Si vous êtes whitelisté (via le formulaire du site), vous avez accès aux serveurs.

Soyez connecté sur TS elementsgaming pendant que vous jouez, une non-présence sur TS entraîne un ban de 24hrs

À ce soir ;)


Heretik

#33
je pense etre la.

edit:j'y suis allé 3 ou 4 fois,a peine de quoi comprendre les bases,niveau tune je dois avoir assez pour un pistolet a eau.Ca doit etre excellent quand le serveur est rempli.


Flip4Flap

Citation de: haxey le 31 Octobre 2014 à 13:35:07
Bonsoir,

Nous jouons sur le serveur 3 avec la map Bornholm en faction Russe.

Choisissez bien votre faction, au bout de 3 minutes de jeu dans la faction choisit vous y serez bloqué jusqu'au prochain restart (8hrs entre chaque restart)

Si vous êtes whitelisté (via le formulaire du site), vous avez accès aux serveurs.

Soyez connecté sur TS elementsgaming pendant que vous jouez, une non-présence sur TS entraîne un ban de 24hrs

À ce soir ;)

Oki donc en gros tout est bon.

POur le TS; faut prendre un canal en particulier ou bien c'est auto une fois qu'on a choisit le camp?

FACTION RUsse les gars hein, trompez-vous pas alors ^^

Vous etes cmb de l'OFCRA à jouer régulièrement Haxey?

Et sinon, autre chose de pertinent à savoir concernant le mod et ou le début pour les bleus?


haxey

Citation de: Flip4Flap le 31 Octobre 2014 à 13:45:51
Citation de: haxey le 31 Octobre 2014 à 13:35:07
Bonsoir,

Nous jouons sur le serveur 3 avec la map Bornholm en faction Russe.

Choisissez bien votre faction, au bout de 3 minutes de jeu dans la faction choisit vous y serez bloqué jusqu'au prochain restart (8hrs entre chaque restart)

Si vous êtes whitelisté (via le formulaire du site), vous avez accès aux serveurs.

Soyez connecté sur TS elementsgaming pendant que vous jouez, une non-présence sur TS entraîne un ban de 24hrs

À ce soir ;)

Oki donc en gros tout est bon.

POur le TS; faut prendre un canal en particulier ou bien c'est auto une fois qu'on a choisit le camp?

FACTION RUsse les gars hein, trompez-vous pas alors ^^

Vous etes cmb de l'OFCRA à jouer régulièrement Haxey?

Et sinon, autre chose de pertinent à savoir concernant le mod et ou le début pour les bleus?

On est 3 de l'OFCRA à jouer ensemble plus ou moins régulièrement, après je sais qu'Alex joue aussi de son coté et peut-être d'autres encore qui ne se sont pas dévoilé ;)

On gagne de l'argent en capturant des territoires aux factions adverses mais surtout en ramassant l'argent des ennemis et c'est bien entendu le nerf de la guerre. Pensez a remplir votre banque (Point blanc sur carte) car tout l'argent que vous avez sur vous tombe par terre dès que vous êtes morts !
Seuls les médics peuvent revive, il est important voir indispensable d'en avoir au moins 1 dans la squad
Profitez des events (croix rouge sur map) pour vous équiper facilement de GPS/NVG/RPG7 sur les bots (faites gaff, ils sont parfois un peu violent !)
La seule thermique dispo c'est le désignateur laser et il coûte très cher (10k$)


Ruskoff

On prend quelle serveur et faction pour qu'on se choppe un de ces 4 au cas ou?


Flip4Flap

#37
Ruskoff boulet!!!!!  ;D

Check le message d'Haxey, t'as la réponse en une phrase :)))

Sinon merci pour ces précisions Haxey, me réjouis de tester le bordel!

Concernant le TS avec TFR alors, ca fonctionne comment? Tout le meme camp sur la meme fréquence ou possibilité d'avoir une fréquence privée pour chaque squad, groupe, amis, etc?


haxey

Citation de: Flip4Flap le 31 Octobre 2014 à 14:13:17
Concernant le TS avec TFR alors, ca fonctionne comment? Tout le meme camp sur la meme fréquence ou possibilité d'avoir une fréquence privée pour chaque squad, groupe, amis, etc?

Le serveur hardcore avec le TFR est mort dans l'œuf, oubliez le pour le moment ;)


diabeul

Citation de: haxey le 31 Octobre 2014 à 13:35:07
Si vous êtes whitelisté (via le formulaire du site), vous avez accès aux serveurs.

Qué formulaire ? faut faire quoi en plus du dl ?


Flip4Flap

Diab>

Tu t'inscris sur leur site comme un compte standard: tu fournis: nom prénom pseud ingame et ID arma3 -> Sous les 24h tu recois un mail comme quoi c'est ok, avec un pdf expliquant la procédure de l'installe, que tu as déjà faite apparemment?
Car c'est juste un ajout de FTP sur Armasync comme pour l'OFCRA ou tu dois DL la modique somme de..... 19 Go! Rien que cela!

BRef et après cela, tu te co sur leur TS et c'est parti...

Haxey, tu n'as pas répondu clairement à ma question, je suis très déçu donc je réitère pour la 3ème fois :D

Pas de TFR? J'ai pourtant TFR dans leur banque d'addon... Bref, donc c'est un Teamspeak Nature avec un canal par camp c'est cela que tu essayais de nous dire?
Bonjour le gangbang vocal quoi, j'espère qu'on a le droit de faire des canaux privés au besoin?!

Fin bref je demande comme chui au taf, j'en profite... :P Mais sinon on verra bien ce soir, party people!


diabeul

Citation de: Flip4Flap le 31 Octobre 2014 à 14:53:55
Diab>

Tu t'inscris sur leur site comme un compte standard: tu fournis: nom prénom pseud ingame et ID arma3 -> Sous les 24h tu recois un mail comme quoi c'est ok

Ah c'est donc mort pour ce soir pour moi .... 24h ... je viens juste de la faire :(


Flip4Flap

Citation de: diabeul le 31 Octobre 2014 à 14:58:31
Citation de: Flip4Flap le 31 Octobre 2014 à 14:53:55
Diab>

Tu t'inscris sur leur site comme un compte standard: tu fournis: nom prénom pseud ingame et ID arma3 -> Sous les 24h tu recois un mail comme quoi c'est ok

Ah c'est donc mort pour ce soir pour moi .... 24h ... je viens juste de la faire :(

Non je pense pas, si tu as fait la procédure c'est parfait, j'ai compris qu'on pouvait "accélérer" la procédure si on passait par TS et qu'on en discutait de vive voix avec un admin ou modo.
Donc le plus important c'est que tu aies pu DL les 19Go.
(Est-ce le cas? J'imagine que dans ce cas on t'avait fournis le FTP en interne pr prendre déjà de l'avance, juste?)

So relax max


Yermo

Nan mais tu peux aussi te pointer sur le Ts et demander les accès directement si t'es avec des mecs qui sont sur le serv depuis quelques temps...

Flip4Flap

VOilà, tu cites Yermo, ALex (enfin je sais pas si c'est une bonne référence mais il est surement connu haha) Haxey, etc.

J'imagine que vous avez tous gardé les mêmes pseudos comme pour les officiels/forums OFCRA?

Alors Yermo, tu seras par là ce soir? On risque d'être pas mal  8-)