02 Mai 2024 à 08:40:56

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul

rdv sur le ts de l'ofcra avant ? vers 20:20 ?

D.


Ruskoff

Sa fait tôt j attend de coucher le mimo et tout. Ok se steamms plus tard.


Flip4Flap

Pareil, pas encore soupé, plutôt en 2ème partie de soirée


Ruskoff

Les serveurs sont toujours out. Mais il y a eu une maj. ou on a joué sur la dernière version?


Moloko

#64
J'ai vu que le serv HC et un seul autre sur Bornholm depuis hier.
De plus ils ont ajouté enlevé quelques trucs, en s'aidant du mod RHS, du coup faut mettre à jour.
Si vous arrivez pas à télécharger avec ArmaSync il y a un FTP de secours qui marche mieux même si ça dl lentement.

edit: J'ai l'adresse mp si besoin ou demander à un admin du mod sur leur TS. C'est vrai qu'ils avaient pas l'air enjoué de partager l'info publiquement.


haxey

Oui depuis hier, ils ont rajouté le RHS au mod, il y a 2,4Go à DL :plusun:

Par contre, je doute que l'on puisse poster leur nouveau serv arma3sync en partie publique de notre forum


Ruskoff

Ha.... édit j'ai récupère l'info


diabeul

Citation de: haxey le 04 Novembre 2014 à 11:17:54
Par contre, je doute que l'on puisse poster leur nouveau serv arma3sync en partie publique de notre forum

Ici tu es dans un forum privé, l'accès est réservé au membre Ofcra + stagiaires.



haxey

Citation de: diabeul le 04 Novembre 2014 à 11:27:51
Citation de: haxey le 04 Novembre 2014 à 11:17:54
Par contre, je doute que l'on puisse poster leur nouveau serv arma3sync en partie publique de notre forum

Ici tu es dans un forum privé, l'accès est réservé au membre Ofcra + stagiaires.

Au temps pour moi  :plusun:


Alex

J'ai toutes les coordonnées pour les serveurs de DL de secours, je les partagerais ce soir:)

Flip4Flap

Faites péter l'IP de secours, qu'on puisse faire la màj avant qu'ils nous sortent les servers de remplacement de ceux de secours!  ;D


Ruskoff

Citation de: Flip4Flap le 04 Novembre 2014 à 16:41:55
Faites péter l'IP de secours, qu'on puisse faire la màj avant qu'ils nous sortent les servers de remplacement de ceux de secours!  ;D

Ho c'est petit ça.... Par contre un pote devait télécharger le mode avec le serveur de secours et il a abandonné.... J'ai peur....


haxey

Citation de: Ruskoff le 04 Novembre 2014 à 16:51:06
Citation de: Flip4Flap le 04 Novembre 2014 à 16:41:55
Faites péter l'IP de secours, qu'on puisse faire la màj avant qu'ils nous sortent les servers de remplacement de ceux de secours!  ;D

Ho c'est petit ça.... Par contre un pote devait télécharger le mode avec le serveur de secours et il a abandonné.... J'ai peur....

Hier soir, tout le monde était en train de DL la mise à jour RHS, du coup c'était un peu saturé ! Aujourd'hui ça devrait aller mieux


Alex

FTP de secours

Repository name: RedLine 2
Host or url: ftp://redline.vilayer.me
Port: 21
Login: redline2@redline.vilayer.me Password: launcher3

Heretik

Cool j'avais pas vu ca,ca fait 10 jours que je lance armasync sans succes ::)
allez encore 16Go a télécharger ! :o

Merci Alex.