27 Avril 2024 à 00:09:47

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Exile Mod

Démarré par Iceberg, 25 Août 2015 à 19:56:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky

Citation de: Fuchs le 28 Août 2015 à 17:22:55
putain!!
Les 7Th me sont tombé dessus en Little Bird au moment ou j'allais faire ma base...
Malheureusement pour eux, je sais ou est leur base...
faut organiser un Raid!

Ah, ça ça me cause.....  :flingue:

Lethal

Ca me parle aussi. J'ai mis au chaud dans une planque un vehicule avec dedant un début d'arsenal assez sympa : ZAFIR, GM6 Lynx, MXM et les optiques qui vont avec ! J'ai passé la nuit sur EXIL et j'ai trouvé ces jolis jouets dans une base où il y a un paquet de "caissons" à fouiller. Au passage : j'ai passé avec réussite mon CAP Bucheron sur ARMA en coupant du bois pour Moloko  :D

galevsky

(question con: c'est sans RHS ??)

Fuchs

oui, vanilla
+ leur mod


Ruskoff

C ets long à charger? Vais faire ça plus tard


Flip4Flap

Juste lancé hier soir pour test...

Alors on se stuff très vite apparemment !

Perso j'ai sauté sur Pyrgos mais je sais pas quelle le meilleur spawn à prendre pour qu'on puisse tous se regrouper?

Et sinon truc qui fâche, c'est un server full réglagles noob, 3ème personne, crosshair, distance....

J'ai pas eu le temps de checker mais y'a pas du full hardcore? Ou alors tous vide??


galevsky

#36
Citation de: Flip4Flap le 28 Août 2015 à 18:37:41
Et sinon truc qui fâche, c'est un server full réglagles noob, 3ème personne, crosshair, distance....

Ah ouais, carrement, deja le vanilla ca fait hiech, mais si en plus c'est kikooland...  si quelqu'un peut confirmer si oui ou non y'a du hardcore, ça m'évitera une perte de temps... car je trouve pas l'info sur le site officiel, apparemment c'est up to le server admin...et dans la pratique ? y'en a ?

Cirav

Tu peux modifier leur mod pour rendre compatible RHS et le mettre sur d'autres maps.


Iceberg

Fuchs ils sont pret a rendre ton drapeau si on les raid!


Lethal

Souci sur le serveur : plus moyen de vendre quoi que ce soit ........... en validant "sell" rien ne se passe !! idem quand je veux verrouiller mon véhicule = Rien ne se passe. Je me suis déco, j'ai relancé ARMA (testé un serveur sur KOTH et c'était OK). Et lorsque je veux rentrer sur le serveur ça fige à l'écran de cette façon : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/425942461261032577/071E7EA8A5E236C448A1C9CACB36F6AA5E6E0814/

Iceberg

Bon il y a pas mal de team sur le serveur Sucidial4Life prete a en decoudre, on devrait essayé de se regrouper de temps en temps et assiéger leur bases au lieu de se toucher dans nos bases


Fuchs

Citation de: Iceberg le 29 Août 2015 à 08:00:36
Fuchs ils sont pret a rendre ton drapeau si on les raid!

Quoi?
et le key locker ;)


Moloko

Citation de: Iceberg le 29 Août 2015 à 08:52:03
Bon il y a pas mal de team sur le serveur Sucidial4Life prete a en decoudre, on devrait essayé de se regrouper de temps en temps et assiéger leur bases au lieu de se toucher dans nos bases

J'ai eu un peu les yeux plus gros que le ventre pour ma base, et j'ai pas été assez rigoureux. Du coup on pourrait en faire notre base commune, y a masse de place. Faudrait juste qu'on coupe tous du bois pendant 30min je dirais. à 4-5 j'aurais de quoi finir ce que je projette easy. à savoir emmurer la tour militaire, et fignoler les murs d'enceinte que j'ai aps posé assez bien pour mettre aussi un toit à certains endroits.

:-\


galevsky

Citation de: Cirav le 28 Août 2015 à 20:28:12
Tu peux modifier leur mod pour rendre compatible RHS et le mettre sur d'autres maps.

Oui oui j'ai vu mais je ne veux pas en hoster une instance moi-même, je veux voir sur quels types de serveurs jouent les copains pour savoir si je les rejoins ou pas ;)

Iceberg

Dimanche soir soirée chasse en Littlebird, lootez des MG des magazines et stockez les dans vos bases, on va chier du monde ca vous vas?